Loubna Abidar parle de son mariage et de son nouveau mari (vidéo)

4 août 2019 - 10h50 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Le récent mariage de Loubna avec un homme d’affaires égyptien a l’air de combler la comédienne marocaine. En tournant la page avec une troisième union, la star, qui vit un véritable conte de fée, partage d’ailleurs sa joie avec ses fans, en leur dévoilant des photos et des vidéos de ces moments inoubliables, sur sa page Facebook.

La comédienne marocaine vit une belle histoire d’amour. Elle en donne d’ailleurs la preuve, sur sa page Facebook, notamment. Photos et vidéos à l’appui, la star controversée du film, "Much loved", permet à ses followers de se faire une idée de sa nouvelle vie amoureuse, ponctuée d’agréables moments, elle qui en est à son troisième mariage et qui pense avoir rencontré, cette fois-ci, le prince charmant.

En effet, elle affirme : "Certes, c’est la troisième fois que je me marie, mais c’est comme si c’était la toute première", a confié Loubna, lors d’une interview. Et, elle a ajouté : "Il est gentil, attentionné et ressent ma peine après toutes les difficultés que j’ai rencontrées au cours de ma carrière. Je pense qu’avec lui, je serai capable de réellement dépasser tout ce qui m’est arrivé".

Comme quoi, la comédienne marocaine aborde une nouvelle étape de sa vie, amoureuse, notamment, où les choses semblent aller très vite. "On s’est rencontrés en novembre, il m’a demandé en mariage au mois de février et on s’est mariés en mars. Je suis tombée amoureuse de lui au bout de trois mois", s’est-elle exclamée.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Mariage - Vidéos - Loubna Abidar

Aller plus loin

Loubna Abidar victime d’une fausse couche

Après la nouvelle de sa grossesse, qui a fait le tour des réseaux sociaux, Loubna Abidar vient d’annoncer, sur sa page Facebook, qu’elle a été victime d’une fausse couche.

Ces articles devraient vous intéresser :

Hiba Abouk et Achraf Hakimi amoureux comme au premier jour

Hiba Abouk et Achraf Hakimi sont toujours ensemble et leur relation est comme au premier jour. La femme de l’international marocain a démenti encore les rumeurs évoquant une crise dans son couple.

Saâd Lamjarred et Ghita El Alaki se marient le 17 novembre au Maroc

Après Paris, le chanteur marocain Saâd Lamjarred et Ghita El Alaki, vont organiser leur mariage au Maroc le 17 novembre prochain. Une cérémonie à laquelle seront conviés sa famille, des fans et amis marocains.

Hiba Abouk et Achraf Hakimi séparés ? Hiba Abouk répond

Hiba Abouk, femme d’Achraf Hakimi, répond aux rumeurs de ces derniers jours annonçant une prétendue crise dans son couple. L’actrice d’origine tuniso-libyenne assure qu’il s’agit de fake news.

Une « formation prénuptiale » avant tout mariage au Maroc

Au Maroc, les personnes désireuses de se marier devront mener de nouvelles démarches avant de conclure le contrat de mariage.

Maroc : le mariage fastueux de la fille d’un haut dirigeant soulève des polémiques

Le mariage somptueux organisé par le président de la Chambre des conseillers, Naam Miyara, pour sa fille, soulève de vives polémiques. La quatrième personnalité politique du Maroc après le roi, le chef du gouvernement et le président de la Chambre des...

Le mariage des mineures au Maroc : une exception devenue la règle

Depuis des années, le taux de prévalence des mariages des mineurs évolue en dents de scie au Maroc. En cause, l’article 20 du Code de la famille qui donne plein pouvoir au juge d’autoriser ce type de mariage « par décision motivée précisant l’intérêt...

Maroc : plus de mariages, moins de divorces

Le Haut-commissariat au plan (HCP) vient de livrer les dernières tendances sur l’évolution démographique, le mariage, le divorce et le taux de procréation par rapport à 2020, année de la survenue de la crise sanitaire du Covid-19.

Saad Lamjarred et Ghita El Allaki organiseront un mariage au Maroc

Le chanteur marocain Saad Lamjarred vient de confirmer dans un live sur Instagram l’organisation prochaine au Maroc, d’une vraie fête de mariage avec Ghita El Allaki.

Malgré les obstacles juridiques, la polygamie persiste au Maroc

Alors que le gouvernement est en train de plancher sur une réforme du Code de la famille, le Conseil supérieur du pouvoir judiciaire vient de publier son rapport sur la polygamie dans lequel on apprend que quelque 20 000 demandes pour un deuxième...

Les adouls marocains vont préparer les jeunes mariés à la vie sexuelle

L’Ordre National des Adouls au Maroc, l’Association marocaine de planification familiale (AMPF) et le Fonds des Nations Unies pour la population (UNFPA) s’unissent pour préparer les jeunes marocains au mariage. Une convention dans ce cadre, a été...