Maroc : le Covid-19 a tué 73 patients en 24h

24 octobre 2020 - 07h20 - Maroc - Ecrit par : I.L

73 personnes sont décédées ces dernières 24 heures au Maroc à cause du coronavirus. Ces chiffres constituent un record dans le pays depuis le début de l’épidémie du Covid-19 dans le pays.

Casablanca-Settat compte 23 décès, soit trois décès de plus qu’hier. Alors que Casablanca a recensé 17 morts, Settat a enregistré 4 décès contre 2 pour Berrechid. Elle est suivie de Rabat-Salé-Kénitra qui affiche 14 morts dont 7 à Kenitra, 2 à Salé et à Skhirate-Témara ainsi que 3 à Khémisset.

Dans la région de l’Oriental, on compte 9 personnes ayant succombé au coronavirus. Oujda-Angad prend la tête avec 6 morts contre 2 à Nador et 1 à Guercif.

A Beni Mellal- Khénifra, le Covid-19 a tué 7 personnes. Si 4 décès ont été enregistrés à Beni Mella, 3 ont été recensés à Khouribga.

S’agissant de Fès-Meknès, elle a vu la mort de 5 patients avec 1 à Taza, 2 à Fès, 1 à Meknès et 1 à Taounate.

Dans la région de Tanger-Tétouan- Al Hoceima, 4 personnes ont été tuées. Tétouan et M’Diq-Fnideq comptent chacun 1 mort et 2 décès ont été enregistrés à Al Hoceima.

Quant à Marrakech- Safi, elle a recensé 3, dont 1 à Marrakech, 1 à El Kelâa des Sraghna et 1 à Al Haouz.

Darâa-Tafilalet a et Laâyoune - Sakia El Hamra ont enregistré chacune 1 cas à Laâyoune et Midelt.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Santé - Décès - Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Aller plus loin

Coronavirus : record de décès et de guérisons au Maroc

Triste record au Maroc. Le nouveau coronavirus a tué 42 personnes ces dernières 24 heures dans le pays, soit le chiffre le plus élevé depuis l’apparition de l’épidémie dans le...

Coronavirus : 72 décès en 24 h au Maroc

72 personnes sont décédées ces dernières 24 heures au Maroc à cause du coronavirus. Avec ces chiffres, le royaume compte 3 445 morts depuis le début de l’épidémie en mars dernier.

Coronavirus au Maroc : 72 morts ces dernières 24 heures

Le Maroc a enregistré 72 décès en 24 h, ce qui porte le nombre de personnes décédées au coronavirus à 3 373 depuis le début de l’épidémie.

Coronavirus au Maroc : 53 morts en 24 h

53 personnes ont succombé au coronavirus ces dernières 24 heures au Maroc. Avec ces chiffres, le royaume compte 3 625 morts depuis le début de l’épidémie en mars dernier.

Ces articles devraient vous intéresser :

Les biscuits “Gerblé” avec de la drogue ne sont pas commercialisés au Maroc

L’Office National de Sécurité Sanitaire des Produits Alimentaires (ONSSA) affirme que les lots de biscuits de la marque française “Gerblé”, contaminés par la drogue “burundanga”, ne sont pas entrés ni vendus sur le marché marocain.

Aziz Akhannouch confiné après avoir contracté le Covid-19

Le Chef du gouvernement,Aziz Akhannouch, a contracté le Covid-19, sous une forme asymptomatique, selon le porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas.

Pufa, la "cocaïne des pauvres" qui déferle sur le Maroc

Pufa, la « cocaïne des pauvres » s’est installée progressivement dans toutes les régions du Maroc, menaçant la santé et la sécurité des jeunes. Le sujet est arrivé au Parlement.

Quatre membres du Polisario tués par un drone marocain

Quatre personnes auraient été tuées ces derniers jours par des drones marocains au Sahara, selon des médias proches du Polisario.

Atteint par le Covid-19, Noussair Mazraoui donne de ses nouvelles

L’international marocain Noussair Mazraoui a reçu le soutien de ses fans qui ont appris qu’il a attrapé le Covid-19 lors de sa participation à la coupe du monde Qatar 2022. À son tour, il leur a exprimé sa gratitude.

"Lbouffa" : La cocaïne des pauvres qui inquiète le Maroc

Une nouvelle drogue appelée « Lbouffa » ou « cocaïne des pauvres », détruit les jeunes marocains en silence. Inquiétés par sa propagation rapide, les parents et acteurs de la société civile alertent sur les effets néfastes de cette drogue sur la santé...

Maria, la sage-femme miraculée qui a aidé à accoucher pendant le séisme

Une sage-femme a aidé des femmes à accoucher au milieu du puissant et dévastateur séisme survenu le 8 septembre au Maroc qui a fait près de 3000 morts, plus de 5000 blessés et détruit des milliers de maisons.

Maroc : pas d’augmentation des prix des consultations médicales

Les tarifs des consultations médicales au Maroc n’ont subi aucune augmentation. L’information a été démentie par un syndicat, assurant qu’aucun accord n’a été signé entre les médecins du secteur privé et le gouvernement sur ces prix.

Le Maroc met fin au PCR et pass vaccinal pour les voyageurs

Bonne nouvelle pour les touristes et les MRE souhaitant se rendre au Maroc. Les autorités sanitaires viennent de mettre fin à la présentation du PCR ou du pass vaccinal à l’entrée du territoire.

Le Maroc met fin à la fiche sanitaire

Quelques jours après avoir annoncé la fin de l’état d’urgence sanitaire, les autorités marocaines portent à la connaissance des voyageurs que la fiche sanitaire n’est plus une obligatoire pour accéder au territoire.