Coronavirus au Maroc : 53 morts en 24 h

31 octobre 2020 - 07h40 - Maroc - Ecrit par : I.L

53 personnes ont succombé au coronavirus ces dernières 24 heures au Maroc. Avec ces chiffres, le royaume compte 3 625 morts depuis le début de l’épidémie en mars dernier.

La région du Grand Casablanca-Settat arrive toujours en tête du bilan des personnes décédées à cause du coronavirus avec 17 morts. 13 morts sont recensés dans le grand Casablanca contre 2 à Settat, 1 à El Jadida et un autre à Nouaceur.

Rabat-Salé-Kenitra, l’Oriental et Beni Mellal-Khénifra font part chacune de 7 décès. Si à Salé, Rabat et Beni Mellal-Khénifra, on compte respectivement 5 morts, 1 décès et 1 mort, 4 morts ont été enregistrés à Guercif, 2 à Taourit, et 1 à Oujda-Angad.

Le coronavirus a tué 3 patients à Khourigba, 3 à Fquih Ben Salah et 1 à Beni-Mellal. Tanger-Tétouan-Al Hoceima a recensé 4 décès dont 2 à Al Hoceima, 1 à Larache et 1 à Chefchaouen. Fès-Meknès compte également 4 morts dont 2 à Fès, 1 à Sefrou et 1 à Meknès.

La région du Sous-Massa affiche 3 décès dont 1 à Agadir-Ida-Ou-Tanane, 1 à Taroudannt et 1 à Tiznit. Quant à Marrakech-Safi, Darâa-Tafilalet, Guelmim-Oued Noun et Laâyoune-Sakia El Hamra, elles comptent chacune 1 seul décès respectivement à Marrakech, Ouarzazate, Sidi Ifni et Laâyoune.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Santé - Décès - Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Aller plus loin

Coronavirus au Maroc : 74 décès en 24 h, dont 25 à Casablanca

74 personnes sont décédées des suites du Covid-19 au Maroc ces dernières 24 heures, selon le ministère de la Santé. Depuis mars dernier, 5 256 morts ont été recensés dans le...

Coronvirus au Maroc : 66 décès en une seule journée

Le Maroc a enregistré 66 décès dus au coronavirus, portant désormais le nombre de personnes ayant succombé au Covid-19 à 3 572 depuis le début de l’épidémie.

Coronavirus : le Maroc dépasse les 4000 morts

Le Maroc a enregistré 77 morts en 24 heures, ce qui porte désormais le nombre de décès dus au Covid-19 à 4059 depuis le début de l’épidémie dans le Royaume.

Coronavirus au Maroc : 71 patients décédés en 24 h

Alors que les cas actifs ont connu un recul, le Maroc a enregistré 71 décès ces dernières 24h. Depuis le début de l’épidémie du Covid-19 en mars dernier, 4 850 personnes sont...

Ces articles devraient vous intéresser :

Une maladie menace les enfants marocains

La propagation de la maladie de leishmaniose dans plusieurs provinces marocaines préoccupe le Parlement. Une députée a interpellé le ministre de la Santé et de la Protection sociale Khalid Ait Taleb sur ce sujet.

Explosions à Smara : le Polisario impliqué ?

Quatre explosions ont retenti dans la nuit de samedi à dimanche dans la ville de Es-Semara, au Sahara. Le bilan fait état d’un mort et de trois blessés. Le Polisario s’est félicité de ses attaques.

Décès de Malika El Aroud, « La Veuve noire du Jihad »

Malika El Aroud, condamnée pour terrorisme en 2008, est décédée à l’âge de 64 ans. Cette femme, qui avait la double nationalité belge et marocaine, avait été déchue de sa nationalité belge en 2017 pour avoir « gravement manqué à ses devoirs de...

Le Maroc face à la menace de la « Poufa », la cocaïne des démunis

Le Maroc renforce sa lutte contre la « Poufa », une nouvelle drogue bon marché, connue sous le nom de cocaïne des pauvres », qui a non seulement des répercussions sociales, notamment la séparation des familles et une augmentation des suicides et des...

Atteint par le Covid-19, Noussair Mazraoui donne de ses nouvelles

L’international marocain Noussair Mazraoui a reçu le soutien de ses fans qui ont appris qu’il a attrapé le Covid-19 lors de sa participation à la coupe du monde Qatar 2022. À son tour, il leur a exprimé sa gratitude.

Amine Adli perd sa maman, la FRMF présente ses condoléances

Amine Adli est frappé par un énorme malheur. L’attaquant des Lions de l’Atlas et du Bayer Leverkusen vient de perdre sa maman.

Décès à 24 ans du joueur marocain Oussama Falouh

Admis en soins intensifs suite à un accident de la route qui s’est produit le 11 octobre dernier, Oussama Falouh, joueur du Wydad de Casablanca, est décédé jeudi.

Maroc : bonne nouvelle pour le personnel de la santé militaire

Au Maroc, le gouvernement a décidé de revaloriser les primes de risque attribuées au personnel de la santé militaire bénéficiant du statut de salariés des Forces armées royales (FAR).

Chèque de garantie : ce scandale marocain

La conseillère parlementaire du parti de l’Union Nationale du Travail au Maroc (UNTM), Loubna Alaoui, a adressé une question orale au gouvernement sur la persistance de certaines pratiques illégales dans les cliniques privées, notamment l’exigence d’un...

Décès de Khalil Hachimi Idrissi

Le directeur général de l’Agence marocaine de presse (MAP), Khalil Hachimi Idrissi, est décédé samedi matin à Rabat à l’âge de 67 ans, après avoir lutté contre une longue maladie