Sidi Slimane : il tente de maquiller l’assassinat de sa femme

23 août 2019 - 14h00 - Maroc - Ecrit par : I.L

Une enquête a été ouverte par les services de police suite à la découverte du cadavre d’une femme à Sidi Slimane. On soupçonne le mari de l’avoir tuée et d’avoir tenté maquiller le meurtre en un vol qui aurait mal tourné.

Sous le coup de remords, après avoir assassiné sa femme, le suspect a fait preuve d’une mise en scène terrible. Mais, c’était sans compter avec la vigilance des éléments du Service préfectoral de la Police judiciaire de Kénitra.

Les services de sécurité ont découvert le cadavre de la victime à son domicile. Celui-ci portait des traces visibles de violence par un outil tranchant, indique la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN). La même source précise que le suspect après le crime a tôt fait d’en dissimuler l’arme, un couteau, dans la salle de bain de la maison avant de se faire écorcher pour brouiller les pistes.

Les enquêtes ont permis de découvrir que ledit crime était loin d’être un vol, en constatant le manque de tout signe d’effraction sur le verrou de la porte de la demeure et de toute preuve matérielle privilégiant l’hypothèse d’une agression pour vol. Le communiqué souligne que le mari a exposé son épouse à une agression grave à l’aide du couteau découvert et, ce, à cause de conflits familiaux, nés d’accusations mutuelles.

En attendant de le soumettre à une enquête judiciaire, le mis en cause a été placé sous surveillance médicale dans un établissement hospitalier où il est soigné dans l’attente de la stabilisation de son état pour déterminer l’ensemble des circonstances et le mobile de cet acte criminel.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Kenitra - Homicide - Décès - Criminalité - Violences et agressions

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : appel à l’arrêt immédiat des opérations d’abattage de chiens

Un collectif des associations marocaines de protection animale dénonce « des opérations brutales et inhumaines, de capture et d’abattage des animaux à travers tout le pays, incluant ceux déjà stérilisés, vaccinés et identifiés ».

Maroc : une sortie en voiture vire au drame

Une sortie en famille qui finit en tragédie. Deux sœurs de 19 et 10 ans sont mortes noyées samedi dans le barrage de Smir près de la ville de M’diq, après que l’aînée, qui venait d’avoir son permis de conduire, a demandé à ses parents à faire un tour...

Le Maroc face à l’urgence de réglementer les VTC

La bagarre entre un chauffeur de taxi et un autre sans licence (VTC), révélée par une vidéo devenue virale sur les réseaux, a fini par dégénérer. Les deux protagonistes ont causé des dommages réciproques à leurs véhicules. De tels incidents deviennent,...

Accusé de viol, Achraf Hakimi se sent « trompé et piégé », selon ses proches

Achraf Hakimi a été mis en examen vendredi pour viol. Le défenseur marocain du Paris Saint-Germain (PSG), qui nie les faits, est soutenu par sa famille et son club. Selon ses proches, il dit se sentir « trompé ».

Mohamed Ihattaren risque d’aller en prison

L’avocat de Mohamed Ihattaren, Hendriksen, confirme que le joueur d’origine marocaine est poursuivi en justice pour légère violence envers sa fiancée Yasmine Driouech en février dernier. La date de l’audience n’est pas encore connue.

Décès de Khadija Assad : le roi Mohammed VI adresse un message à la famille

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances à la famille de la grande artiste feue Khadija Assad, décédée la nuit dernière des suites d’une longue maladie.

Décès de Hamidou Laanigri, un pilier de l’armée marocaine

Hamidou Laanigri, général de corps de division, est décédé ce dimanche 10 septembre à Rabat, à l’âge de 84 ans.

Décès de Khalil Hachimi Idrissi

Le directeur général de l’Agence marocaine de presse (MAP), Khalil Hachimi Idrissi, est décédé samedi matin à Rabat à l’âge de 67 ans, après avoir lutté contre une longue maladie

Un ancien joueur marocain condamné pour viol sur sa fille

L’ancien joueur néerlandais d’origine marocaine, Tarik Oulida, a été condamné par le tribunal de Marbella (Malaga) à deux ans et demi de prison pour abus sexuels sur sa fille.

Ali B : un nouvel abum pour faire oublier ses ennuis judiciaires

Après avoir été éclaboussé par une affaire d’agressions sexuelles sur des candidates de l’émission The Voice of Holland, le rappeur néerlandais d’origine marocaine Ali B préparerait son retour sur la scène musicale. Il serait sur le point de sortir un...