Mélilla : un Marocain tente d’étrangler sa femme à l’aide d’un câble électrique

7 juillet 2019 - 18h20 - Espagne - Ecrit par : Bladi.net

La Police locale de Mélilla a arrêté un homme d’origine marocaine, accusé de violences qu’il a exercées sur sa compagne. Il a également tenté de l’étrangler devant leur fille âgée de 2 ans.

Des sources policières citées par la presse locale indiquent que les faits remontent au mardi 2 juillet dernier, en fin de matinée, lorsqu’une voisine a alerté la police, suite à une agression d’une femme par un homme qui semblait être son mari.

Arrivés très rapidement sur les lieux, les agents de la police locale n’ont pas trouvé le mari qui a quitté très vite le domicile du couple à Mélilla. Sa femme a affirmé qu’il l’avait menacée de mort, l’avait frappée avant de lui asséner un coup de couteau au niveau du bras. Il a également tenté de l’étrangler à l’aide d’un câble électrique.

La victime a également expliqué que ce n’est pas la première fois que son mari l’agresse verbalement et physiquement, en présence de leur fille âgée d’à peine deux ans. Elle a été prise en charge par les ambulanciers.

Un peu plus tard, le Marocain a été arrêté par les agents de police avant d’être placé en garde à vue. Âgé de 36 ans, il doit passer prochainement devant la justice.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Faits divers - Melilla

Ces articles devraient vous intéresser :

Meurtre de Malak : des traces d’agressions sexuelles révélées par le médecin légiste

Lors d’une conférence de presse donnée jeudi par le parquet de Liège, des révélations choquantes ont été faites sur le meurtre de Malak, la jeune adolescente de 13 ans tuée par Olivier Theunissen, un Sérésien de 37 ans. Le médecin légiste a en effet...