La Marocaine Ivana Alawi à l’affiche de « A family affair »

27 mai 2022 - 19h20 - Culture - Ecrit par : S.A

Ivana Alawi, actrice Philippino-marocaine, joue dans « A Family Affair », une série qui marque son premier rôle principal à la télévision.

Après une apparition remarquée en 2020, Ivana Alawi a décroché son premier rôle principal à la télévision. Elle incarne Cherry Red, une femme courtisée par quatre hommes, les frères Estrella : Dave (Sam Milby) Paco (Gerald Anderson) Seb (Jake Ejercito) et Jameson Blake (Drew Estrella) dans une série philippine intitulée « A Family Affair », fait savoir la presse locale. Un bonheur pour celle qui rêvait de participer à une série télévisée.
« J’étais tellement excitée de commencer à tourner », a déclaré l’actrice Philippino-marocaine. Pour elle, travailler sur le projet a été un jeu d’enfant. « Tout le monde s’aidait. Nous étions vraiment comme une famille », a-t-elle ajouté.

À lire : Nora Fatehi décroche un nouveau rôle dans un film

De son vrai nom Mariam Sayed Sameer Marbella Al-Alawi, Ivana Alawi est une jeune femme de 25 ans, connue sur l’échiquier culturel philippin. Elle est mannequin, entrepreneure (avec sa propre marque de beauté Ivana Skin), YouTuber (15,4 millions de followers) et star des réseaux sociaux (huit millions de followers sur Instagram).

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Cinéma - Philippines - Ivana Alawi

Aller plus loin

Nora Fatehi décroche un nouveau rôle dans un film

Nora Fatehi, danseuse, mannequin, actrice, chanteuse et productrice maroco-canadienne va jouer dans Hari Hara Veera Mallu, prochain film d’action-aventure en langue télougou...

Rebel, film d’Adil El Arbi et Bilall Fallah, présenté en séance de minuit à Cannes

Rebel, film des réalisateurs belgo-marocains Adil El Arbi et Bilall Fallah, est présenté en séance de minuit à la 75ᵉ édition du festival de Cannes 2022.

Salam, un film documentaire sur le parcours de Diam’s

Dans Salam, un film documentaire sur son parcours, qui n’a pas, pour l’instant, de date de sortie mais sera présenté au festival de Cannes, l’ex-rappeuse Diam’s raconte au...

Une mini-série et un film sur l’assassinat de Malik Oussekine

Plus de 35 ans après l’assassinat de Malik Oussekine, les faits ont inspiré des cinéastes qui, à travers un film et une série, veulent dénoncer les violences policières et le...

Ces articles devraient vous intéresser :

Du nouveau sur le film Gladiator 2 tourné en partie au Maroc

Après une suspension due à la grève des acteurs de cinéma d’Hollywood, le tournage du film américano-britannique Gladiator à Malte reprend bientôt. Une partie du film a été déjà tournée à Ouarzazate, au Maroc.

Hollywood pose ses caméras au Maroc pour "Lords of War"

Le tournage de la suite du film « Lord of War » sorti dans les salles de cinéma en 2005, devrait bientôt démarrer au Maroc, avec le retour d’Andrew Niccol à la réalisation et au scénario.

Emmanuelle Chriqui : Une voix marocaine contre l’antisémitisme

À l’heure où la guerre fait rage entre Israël et le Hamas dans la bande de Gaza, l’actrice canadienne d’origine marocaine Emmanuelle Chriqui dénonce le déferlement d’antisémitisme.

Les premières images de Gladiator 2, en partie tourné au Maroc

Paramount a dévoilé hier soir les premières images de « Gladiator 2 » lors du salon CinemaCon de Las Vegas. Des images, en partie tournées au Maroc, promettent un spectacle encore plus grandiose et sanglant que le premier opus, sorti en 2000.

Tournages de films étrangers au Maroc : vers un record cette année

Le secteur cinématographique marocain reprend de plus belle depuis la levée des restrictions sanitaires. Selon le secrétaire général du Centre cinématographique marocain (CCM), Khalid Saidi, les tournages étrangers ont généré un chiffre d’affaires de 2...

« Deux hommes ou deux femmes ne peuvent pas décider de passer leur vie ensemble au Maroc »

Dans son film Le bleu du caftan, la cinéaste marocaine Maryam Touzani aborde plusieurs sujets notamment l’homosexualité au Maroc, où les homosexuels vivent souvent cachés, dans la peur d’être découverts, et parfois dans la honte.

Netflix baisse ses prix au Maroc

Netflix a décidé de se rapprocher davantage de son public marocain en proposant aux nouveaux abonnés des forfaits légèrement à la baisse, actifs depuis le 21 février.

Malade, Aïcha Mahmah expulsée par une clinique

Grâce à l’intervention du ministère de la Culture, de la Jeunesse et de la Communication, l’actrice marocaine Aïcha Mahmah a été admise à l’hôpital mardi pour recevoir un traitement et subir une opération.

L’acteur marocain Mustapha Zaari en mauvaise passe

L’acteur marocain Mustapha Zaari traverse une passe difficile en ce moment. Diagnostiqué d’un cancer de la prostate, il a été hospitalisé récemment à l’hôpital militaire de Rabat pour recevoir un traitement adéquat.

Game of thrones : une actrice garde un mauvais souvenir du tournage au Maroc

À l’origine, Tamzin Merchant était celle qui devait épouser Khal Drogo dans « Game of thrones » qui a été tourné au Maroc. Mais l’actrice a fini par abandonner le projet, sans que personne en comprenne la raison.