Prostitution à Marrakech : des khalijis et Marocaines arrêtés

26 novembre 2020 - 11h00 - Maroc - Ecrit par : K.B

Quatre ressortissants koweïtiens ont été interpellés mercredi au quartier Gueliz à Marrakech, pour atteinte à la sécurité et à l’ordre public. En état d’ivresse avancée, les Khalijis étaient en compagnie de 4 jeunes femmes marocaines.

Une patrouille de la brigade des motards, exerçant dans la préfecture de police de Marrakech, est intervenue mercredi soir pour mettre fin au vacarme causé par 4 Koweïtiens sur la voie publique.

Interpellés pour ivresse manifeste, trouble de l’ordre public et non-respect des gestes barrières, les Khalijis et les 4 Marocaines ont été conduits au poste de police de Gueliz.

Sur ordre du Parquet général, les 4 couples ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête, en attendant d’être traduits devant la justice.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Prostitution Maroc - Koweït

Aller plus loin

Marrakech : des femmes mariées interpellées pour prostitution

Les éléments de la gendarmerie royale de la brigade de Tassoultante à Marrakech ont réussi à démanteler un réseau de prostitution impliquant plusieurs femmes mariées.

Les scandales de Khalijis dévoilés par une Marocaine

Les scandales d’une centaine de ressortissants du Golfe, ont été dévoilés au grand jour par une jeune Marocaine originaire de la ville d’Oued Zem et ses deux complices. Victimes...

Le tourisme sexuel des Khalijis en toile de fond de l’affaire du pédophile koweïtien

La polémique, provoquée par l’affaire du pédophile koweïtien, aurait le mérite de dénoncer le tourisme sexuel, un phénomène social qui prend de l’ampleur à Marrakech et dans...

Arrestation de 30 jeunes filles et d’individus recherchés dans un cabaret clandestin à Beni Ansar

La police de Beni Ansar a opéré une descente dans un café transformé en cabaret clandestin très prisé par des barons de la drogue et des individus recherchés. Au total, 35...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : un ancien diplomate accusé de prostitution de mineures risque gros

L’association Matkich Waldi (Touche pas à mon enfant) demande à la justice de condamner à des « peines maximales » un ancien ambassadeur marocain, poursuivi pour prostitution de mineures.