Violée et laissée pour morte par 16 hommes à Marrakech

4 mai 2016 - 15h10 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Une jeune Marocaine a été séquestrée et violée durant une nuit entière par un groupe de 16 individus à Marrakech, d’après des sources de l’Association marocaine des droits de l’homme (AMDH) citées par EFE.

Les faits se sont produits la semaine dernière à Mhamid, un quartier populaire de la ville de Marrakech. La jeune femme, 20 ans, était en compagnie d’un ami quand ils ont été surpris par un groupe de 16 jeunes qui ont d’abord agressé l’homme avant de séquestrer la jeune femme dans un terrain vague.

Selon la même source, la victime a été violée pendant toute la nuit par tout le groupe avant d’être abandonnée sur place. Hospitalisé ensuite, elle a décidé de porter plainte auprès de la police qui, plus tard, a mis la main sur tous les agresseurs.

Sujets associés : Marrakech - Association Marocaine des Droits Humains (AMDH)

Aller plus loin

Fouzia, handicapée, violée par son neveu à El Jadida, accouche d’un bébé

Le viol d’une handicapée dans la région d’El Jadida, a déclenché un extraordinaire élan de solidarité au Maroc. Fouzia, 33 ans, a accouché il y a quelques jours d’un petit...

Une Française accuse un guide touristique de l’avoir violée à Marrakech

Un guide touristique de Marrakech a été arrêté mardi par la police de la ville ocre pour le viol présumé d’une ressortissante française, suite à une plainte déposée par la...

Maroc : violée, elle est poursuivie pour prostitution

Plusieurs versions s’opposent dans l’affaire d’une étudiante qui aurait été violée dans l’enceinte de la faculté de Khouribga par un homme qui n’est pas inscrit dans cette...

Maroc : deux femmes, dont une espagnole, kidnappées et violées à Sidi Kacem

Une jeune Espagnole et son amie Marocaine ont été agressées sexuellement vendredi dernier après avoir été kidnappées par trois hommes.

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : le terrible bilan des suicides

Les cas de suicide augmentent au Maroc. Plus d’un millier de Marocains se sont donné la mort l’année dernière, selon l’Association marocaine des droits de l’homme (AMDH) qui alerte sur un phénomène inquiétant.