Recherche

Le match Maroc-Algérie à Casablanca

25 avril 2011 - 19h30 - Sport

Le match Maroc-Algérie prévu le 4 juin prochain au titre de la quatrième journée des éliminatoires de la CAN-2012, serait prévu au complexe Mohamed V de Casablanca. C’est en tout cas ce qu’a indiqué Eric Gerets à la chaîne sportive marocaine Arryadia.

Selon l’information relayée par plusieurs médias marocains et algériens, le sélectionneur national a affirmé lors de l’enregistrement d’une émission sportive qui sera diffusée lundi soir sur la chaine Arryadia, que le match Maroc-Algérie se tiendra à Casablanca. Le choix de la capitale économique aurait été décidé en raison de la "ferveur du public casablancais" qui serait d’un grand secours aux Lions de l’Atlas, aurait expliqué Gerets.

L’entraîneur des Lions de l’Atlas a toutefois indiqué que le choix du terrain sera connu officiellement avant le 4 mai.

Rabat est dors et déjà écartée car le complexe Moulay Abdallah accueillera le meeting international Mohammed VI d’athlétisme dimanche 5 juin. Mais les stades de Marrakech, Fès et Tanger seraient toujours en lice pour abriter le choc Maroc-Algérie le 4 juin prochain.

Le Maroc a été battu par la sélection algérienne lors du match aller joué à Annaba (1-0) dimanche 27 mars dernier et se trouve actuellement à égalité dans le groupe D avec l’Algérie avec 4 points chacun.

Bladi.net

Bladi.net - 2015 - Archives - A Propos - Contact