Match de football : Maroc Côte d’Ivoire aujourd’hui

9 octobre 2015 - 14h33 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

En préparation de la Coupe du monde 2018 qui aura lieu en Russie, l’équipe du Maroc affrontera ce vendredi son homologue de la Côte d’Ivoire, dans le cadre d’un match amical.

Et c’est le Grand Stade d’Agadir qui accueillera les deux équipes. Présents depuis deux jours au Maroc, les éléphants de la Côte d’Ivoire ont assisté hier à leur dernière séance d’entraînement quelques minutes seulement après la conférence de presse organisée par leur coach, Michel Dussuyer.

Les Lions de l’Atlas sont en confiance, du moins c’est ce qu’affirme Badou Zaki. « Le niveau des joueurs est meilleur. Ce qui nous permet d’affronter en amical de bonnes équipes », a-t-il expliqué en conférence de presse.

Pour ceux qui désirent regarder le match, sachez qu’il est diffusé en direct sur la chaine Al Aoula mais aussi sur le site web de la chaine marocaine à partir de 19 heures, heure marocaine (20 h en Europe).

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Coupe du Monde 2022 au Qatar - Badou Zaki - Côte d’Ivoire - Lions de l’Atlas - Grand Stade d’Agadir

Aller plus loin

Match de football : Maroc - Guinée aujourd’hui

C’est aujourd’hui que le Maroc va rencontrer l’équipe de Guinée Conakry en match amical comptant pour les préparatifs de la Coupe du Monde 2018 qui a lieu en Russie. Après une...

Résultat du match : Maroc - Guinée 1 à 1 (vidéo)

Le match amical entre le Maroc et la Guinée s’est achevé hier par un nul, 1 à 1, au Grand Stade d’Agadir dans le cadre des préparatifs de la Coupe du monde 2018.

Ces articles devraient vous intéresser :

Voici les joueurs marocains qui affronteront le Portugal, quelques surprises

La liste des joueurs marocains qui doivent affronter le Portugal dans une petite heure a été dévoilée par le sélectionneur national, Walid Regragui. Quelques surprises sont au menu.

Barcelone - PSG : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a réalisé un exploit en renversant le FC Barcelone 4-1, gommant ainsi la défaite de l’aller et se qualifiant pour les demi-finales de la Ligue des Champions. Voyons les notes attribuées à l’international marocain Achraf Hakimi.

Coupe du Monde U17 : Le Maroc triomphe et se qualifie

L’équipe du Maroc des moins de 17 ans s’est qualifiée pour les huitièmes de finale de la Coupe du Monde U17, après une victoire de 3-1 contre l’Indonésie, pays hôte. C’est la deuxième fois dans l’histoire de l’équipe qu’elle atteint ce stade de la...

Voilà pourquoi Sofyan Amrabat a du mal à s’imposer à Manchester United

Recruté in extremis à la fin du mercato estival pour renforcer le milieu de terrain de Manchester United, l’international marocain Sofyan Amrabat dont les performances à la coupe du monde Qatar 2022 ont suscité l’admiration de plusieurs clubs ne comble...

Royal Air Maroc : de nouveaux vols spéciaux pour les supporters marocains

Les Lions de l’Atlas affrontent samedi 10 décembre le Portugal en quarts de finale du Mondial et Royal Air Maroc est au rendez-vous comme lors des phases précédentes de la compétition. En prévision à cette rencontre, un nouveau programme de vols...

Score nul et sans saveur entre le Maroc et la Mauritanie

Les Lions de l’Atlas n’ont pas réussi à rugir face aux Mourabitounes ce mardi soir à Agadir. Le match amical entre les deux équipes s’est soldé par un score nul et vierge (0-0).

Abdessamad Ezzalzouli sanctionné

Abdessamad Ezzalzouli sera bien présent pour la finale de la Coupe du Roi face au Real Madrid, le 6 mai prochain. Le Marocain a écopé d’une sanction plutôt légère pour le carton rouge qu’il a reçu lors du match contre Cadix, le 20 avril dernier.

West Ham : Nayef Aguerd encore blessé

Alors qu’il venait de faire son retour sur le terrain après plusieurs semaines d’absence pour blessure, Nayef Aguerd s’est à nouveau blessé samedi lors du match qui opposait West Ham à Chelsea.

Walid Regragui à la recherche de nouveaux joueurs

Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, continue son périple dans le Golfe à la recherche des joueurs marocains qui pourraient figurer sur la liste des Lions de l’Atlas pour les prochaines qualifications de la Coupe du Monde.

À Rabat, la fille du roi Pélé séduit par sa maîtrise de l’arabe

Kelly Cristina Nascimento, fille de la légende du football Pélé, est une amoureuse du Maroc, un pays qu’elle considère toujours comme l’un de ses endroits préférés dans le monde. Actuellement en séjour dans le royaume, elle en a profité pour apprendre...