Recherche

Jamel Debbouze veut tourner avec Melissa Theuriau

14 septembre 2011 - 11h18 - Culture

Un humoriste se doit d’être méchant et est censé avoir un point de vue, a déclaré Jamel Debbouze au Figaro. L’humoriste franco-marocain qui salue les "mouvements de révolte" qui secouent le monde arabe, craint toutefois que les "régimes répressifs" ne soient remplacés par des "régimes plus noirs encore".

Jamel Debbouze qui affirme que les Marocains sont sensibles à l’humour, même quand "les blagues sont parfois dures sur les arabes", revient dans ses propos sur la première édition de son festival, le Marrakech du rire, qui s’est déroulé du 8 au 12 juin dans la ville ocre, alors que l’ombre de l’attentat terroriste du café Argana planait encore sur la ville.

L’atmosphère était certes tendue à Marrakech, mais les gens avaient envie de rire lors de ce festival, affirme Jamel Debbouze, qui avait invité une pléiade d’humoristes pour se produire avec lui lors de cette première édition du Marrakech du rire.

L’artiste, bientôt papa d’une petite fille qu’il compte appeler Zizou, déclare avoir une admiration sans bornes pour son épouse Melissa Theuriau, et espère un jour tourner avec elle, "car elle possède un excellent talent de comédienne" d’après Jamel.

Bladi.net

Bladi.net - 2015 - Archives - A Propos - Contact