Nabil Dirar sanctionné par l’Union belge de football

11 septembre 2009 - 14h10 - Belgique - Ecrit par : L.A

L’international marocain Nabil Dirar, a écopé d’une amende de 250 euros et deux matches de suspension, par le Comité d’appel de l’Union belge de football, pour avoir craché sur un joueur du KV Malines (Belgique).

Dirar s’était emporté le 15 août dernier lors de la 3ème journée du championnat de Belgique dernier, en crachant sur l’attaquant de Bruges, Yoni Buyens. Ce geste, qui avait échappé à l’arbitre lors de la rencontre, avait été prouvé par la suite grâce à des images télé.

Condamné dans un premier temps à 5 matches de suspension et 2500 euros d’amende, Dirar a finalement vu sa peine réduite à 2 suspensions et 250 euros d’amende.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Belgique - Football - Bruges - Nabil Dirar

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Barça contraint de « vendre » des joueurs pour recruter Sofyan Amrabat ?

Actuellement en difficulté financière, le FC Barcelone pourrait « vendre » deux de ses joueurs pour s’offrir les services de l’international marocain Sofyan Amrabat, un des artisans du parcours exceptionnel et historique du Maroc à la coupe du monde...

Nayef Aguerd tape dans l’œil de grosses écuries de Premier League

L’international marocain Nayef Aguerd est dans le viseur de grosses écuries de Premier League qui sont en quête d’un défenseur central gaucher. Son club, West Ham, pourrait le garder ou demander une forte somme.

Le transfert d’Ounahi Azzedine peut échouer, voici pourquoi

Convoité par plusieurs clubs européens, dont Naples, l’international marocain Azzedine Ounahi, pourrait rester dans son club jusqu’au prochain mercato estival. En cause : son passeport marocain.

Walid Regragui, un sélectionneur sous pression

Depuis le revers à la CAN 2023, Walid Regragui peine à trouver la combinaison gagnante pour renouer avec la victoire. Sous le feu des critiques, le sélectionneur de l’équipe marocaine de football devra se réinventer pour décrocher la qualification pour...

Adel Taarabat a refusé Liverpool pour les bars à chicha londoniens

Le Marocain Adel Taarabat, l’un des plus grands joueurs de la Premier League en son temps, avait refusé un transfert à Liverpool parce qu’il aimait fréquenter les bars à chicha de Londres.

Ziyech prêt à quitter Chelsea cet été, Tottenham ne lâche pas

L’international marocain Hakim Ziyech est déterminé à quitter Stamford Bridge, où il n’a pas pu s’imposer. Tottenham qui n’a cessé de manifester de l’intérêt pour le milieu offensif de Chelsea se positionne.

Manchester United : Sofyan Amrabat sous le feu des critiques

Depuis son arrivée à Manchester United, Sofyan Amrabat peine à trouver ses marques. Les supporters du club doutent de ses capacités à réussir à Old Trafford.

Mondialito : Walid Regragui voit le Wydad en finale

À quelques jours du démarrage du Mondial des clubs, prévu du 1ᵉʳ au 13 février au Maroc, le sélectionneur national, Walid Regragui, a apporté son soutien au Wydad, club avec lequel il s’est révélé au monde sportif en tant qu’entraineur.

Leicester fait une sérieuse offre pour Azzedine Ounahi

La bataille autour du transfert de l’international marocain Azzedine Ounahi s’annonce rude. L’Olympique de Marseille, intéressé, devra écarter plusieurs clubs européens dont Leicester. Mais le club anglais aurait déjà pris les devants en faisant une...

Anass Zaroury demande à respecter sa vie privée

Tout comme le capitaine de l’équipe du Maroc, Roumain Saïss, l’international marocain Anass Zaroury a adressé un message aux supporters des Lions de l’Atlas pour leur demander de rester loin de sa vie privée.