Norwegian lance 5 liaisons aériennes vers le Maroc

29 août 2010 - 22h23 - Monde - Ecrit par : J.L

Norwegian, troisième compagnie aérienne low cost d’Europe après Ryanair et easyJet, lance dès le 6 novembre prochain trois liaisons aériennes qui relieront Copenhague, Oslo et Stockholm vers Agadir et Marrakech.

La ligne Agadir - Copenhague, Oslo et Stockholm sera desservie une fois par semaine le samedi. Quant à Marrakech, elle sera reliée deux fois par semaine les mardi et samedi vers Stockholm et les mercredi et samedi vers Oslo.

Les vols qui dureront maximum 5 heures en fonction de l’aéroport de départ, se feront à bord d’un Boeing 737-800 de la compagnie norvégienne qui a transporté 10,8 millions de passagers en 2009.

Le développement de Norwegian Air Shuttle au Maroc, qui dessert la ligne Oslo Marrakech depuis 2008, accompagne la stratégie touristique marocaine qui souhaite attirer quelques 200.000 touristes scandinaves d’ici 2013.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Agadir - Norvège - Destination - Liaison aérienne

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc : une destination de choix pour l’écotourisme selon Forbes

Pour le magazine américain Forbes, le Maroc est la destination de prédilection pour les personnes à la quête de la nature et de la quiétude, car disposant d’un riche potentiel en termes d’écotourisme.

Le Maroc, 3ᵉ meilleure destination dans le monde arabe

Le Maroc figure à la 3ᵉ place des pays arabes ayant enregistré le plus grand nombre d’arrivées de touristes en 2022, selon l’office Mondial du Tourisme (OMT).

Les nouvelles ambitions de l’ONMT pour la destination Maroc

L’Office national marocain de tourisme (ONMT) nourrit de nouvelles ambitions pour le Maroc. Il compte profiter de l’intérêt du monde entier pour la destination – grâce aux exploits réalisés par les Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022...

Ôvoyages revoie ses ambitions à la hausse au Maroc

Le tour opérateur français Ôvoyages annonce l’ouverture de quatre nouveaux Ôclubs l’été prochain au Maroc, une destination qu’il entend développer dans sa globalité.