Deux nudistes arrêtés sur une plage à Rabat

12 mars 2015 - 14h17 - Maroc - Ecrit par : J.L

Deux hommes ont été arrêtés par des éléments de la gendarmerie royale de Harhoura, région de Rabat, pour avoir nagé complètement nus sur une plage, d’après le quotidien Al Akhbar.

Les forces de l’ordre ont été alertés par des passants car des hommes « nageaient nus » dans la plage de Harhoura et effectuaient des « gestes indécents et portant atteinte à la pudeur ».

Les forces de l’ordre ne s’étaient pas déplacées pour rien, explique le journal. Ils avaient effectivement trouvé les deux jeunes nudistes s’amuser sans se soucier le moindre du monde des gens qui se promenaient au bord de la plage.

Les baigneurs ont bénéficié d’une mesure de liberté provisoire dans l’attente de la fin de l’enquête, précise le journal.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Rabat - Gendarmerie Royale - Harhoura

Ces articles devraient vous intéresser :

Bientôt une centaine de radars mobiles déployés au Maroc

120 nouveaux radars seront bientôt déployés dans plusieurs villes marocaines, pour renforcer la sécurité routière. Ces équipements ont été remis mardi, à la Gendarmerie Royale et à la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) (Police).

Des soucis avec les bagages à l’aéroport Mohammed V de Casablanca

L’aéroport Mohammed V de Casablanca, en collaboration avec la Royal Air Maroc (RAM) et l’Office national des aéroports (ONDA), vient de créer une équipe spéciale pour améliorer la gestion des bagages en correspondance.

Maroc : les auteurs d’infractions routières plus durement sanctionnés

Au Maroc, certaines infractions routières seront plus sévèrement punies. Tel est le vœu de la Gendarmerie royale qui mise sur la correction de certaines lacunes judiciaires.

Des nouvelles caméras-piétons pour les gendarmes marocains

La Gendarmerie Royale a reçu dernièrement des nouvelles caméras-piétons. Ces dispositifs doivent protéger les gendarmes lors de leur intervention mais aussi servir de preuve en cas de contestation de l’infraction.