Recherche

"Partouzes pédophiles à Marrakech" pour un ex ministre français

31 mai 2011 - 17h16 - Monde

Luc Ferry, ancien ministre français de l’Education nationale, a soutenu lors du "Grand Journal" de Canal+ lundi soir, qu’un ancien ministre français s’était "fait coincer à Marrakech dans une partouze avec des petits garçons".

Ferry, intérrogé sur la respect de la vie privée des personnalites, a déclaré lors de l’émission : "Regardez, le dernier exemple en date est frappant. Dans les pages du Figaro Magazine de cette semaine, vous avez un épisode qui est raconté d’un ancien ministre, qui s’est fait poisser à Marrakech, au Maroc, dans une partouze avec des petits garçons. L’affaire m’a été racontée par les plus hautes autorités de l’Etat, en particulier par le Premier ministre".

"J’ai des témoignages des membres de cabinet au plus haut niveau, et des autorités de l’Etat au plus haut niveau. Si je sors le nom maintenant, que je lâche le nom dans la nature, premièrement c’est moi qui serais mis en examen et je serais à coup sûr condamné même si je sais que l’histoire est vraie. Là, il y a un principe de transgression du respect à la vie privée et de la diffamation, qui, là quand même, pèse sur les journalistes, à juste titre... ."

L’ancien ministre du gouvernement Raffarin, qui refuse de donner le nom de ce ministre par peur de poursuites, a tout de même lancé aux participants : "Probablement, nous savons tous ici de qui il s’agit".

Bladi.net

Bladi.net - 2015 - Archives - A Propos - Contact