La photo du roi Mohammed VI qui fait le buzz

9 mai 2020 - 11h30 - Maroc - Ecrit par : K.B

La photo de l’acteur égyptien, Mohamed Ramadan, en compagnie du roi Mohammed VI, publiée vendredi dernier au soir sur Instagram, a généré plus de 100 000 likes en moins d’une heure.

En commentaire, l’acteur a exprimé ses chaleureuses félicitations et ses vœux sincères au Souverain, ainsi qu’au prince héritier et à tout le peuple marocain, à l’occasion du mois sacré de ramadan.

"Grâce à votre majesté, votre sens de l’hospitalité, votre humilité et votre amour pour le peuple égyptien, je suis devenu un vrai passionné du Maroc et de son peuple", a-t-il souligné.

Né en Égypte le 13 mai 1988, l’acteur le mieux payé d’Égypte a tenu à préciser que la photo avec le roi du Maroc a été prise avant le début de la pandémie du coronavirus.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Mohammed VI - Photos - Instragram

Aller plus loin

Une photo de Mohammed VI à Paris fait le buzz

La photo du roi Mohammed VI, en compagnie d’une jeune femme marocaine à Paris, publiée sur la page spéciale de Sofiane El Bahri, a fait le tour des réseaux sociaux.

Mohammed VI a une nouvelle statue de cire au musée Grévin (photo)

L’ancienne statue censée représenter le roi Mohammed VI au musée Grévin, à Paris, ne lui ressemblait plus du tout. Et une toute nouvelle vient de prendre sa place. Avec une...

Ces articles devraient vous intéresser :

Visite de Macron au Maroc : Rabat contredit Paris

La visite du président français Emmanuel Macron au Maroc, évoquée par la cheffe de la diplomatie française, Catherine Colonna, dans une interview, « n’est pas à l’ordre du jour et n’est pas programmée », a affirmé une source gouvernementale marocaine à...

Fouzi Lekjaa nommé par le roi Mohammed VI président du Comité Coupe du Monde 2030

Le roi Mohammed VI a nommé Fouzi Lekjaa à la tête du comité d’organisation de la partie marocaine de la Coupe du monde, suite à l’annonce du choix de la candidature tripartite Maroc-Espagne-Portugal pour l’organisation du mondial de 2030.

Le Roi Mohammed VI rend hommage à Mohamed Moatassim

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille de feu Mohamed Moatassim, Conseiller du Souverain, décédé lundi à Rabat.

Décès de Khadija Assad : le roi Mohammed VI adresse un message à la famille

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances à la famille de la grande artiste feue Khadija Assad, décédée la nuit dernière des suites d’une longue maladie.

Le Maroc mise sur ses compétences à l’étranger

Le Maroc veut impliquer davantage ses compétences à l’étranger à son processus de développement. Dans ce sens, un mécanisme est en cours d’élaboration pour accompagner les talents marocains à l’étranger, conformément aux orientations royales.

Le Maroc a déjà investi 25 millions d’euros dans l’exploration pétrolière cette année

Le Maroc, à travers l’Office national marocain des hydrocarbures (ONHYM), a investi, entre janvier et septembre, 275 millions de dirhams (25 millions d’euros) dans l’exploration pétrolière.

Enfants de Dounia Batma : Mohamed Al Turk dénonce une exploitation sur les réseaux sociaux

Mohamed Al Turk, l’ex-mari de Dounia Batma actuellement en détention, reproche à la sœur de l’actrice marocaine, Ibtissam, de chercher à gagner la sympathie des Marocains en publiant des photos de leurs filles, Ghazal et Laila Rose, sur les réseaux...

Le roi Mohammed VI ne fera plus de discours du 20 août

Le roi Mohammed VI ne prononcera plus le discours de la célébration de la Révolution du Roi et du Peuple le 20 août. Celui-ci, selon le Cabinet royal est trop proche du discours du Trône et celui de la rentrée parlementaire.

Dans son discours, le roi Mohammed VI tient à "rassurer" ses frères algériens

Le roi Mohammed VI a adressé samedi, un discours à la nation, à l’occasion du son accession au trône. Le voici dans son intégralité

« Tu mourras dans la douleur » : des féministes marocaines menacées de mort

Au Maroc, plusieurs féministes, dont des journalistes et des artistes, font l’objet d’intimidations et de menaces de mort sur les réseaux sociaux, après avoir appelé à plus d’égalité entre l’homme et la femme dans le cadre de la réforme du Code de la...