Le PSG court après Hakim Ziyech !

19 janvier 2020 - 13h20 - Sport - Ecrit par : S.A

Le Paris Saint-Germain aurait l’intention d’avoir l’international marocain, Hakim Ziyech, dans son effectif pour l’été prochain.

Après les clubs européens tels que Chelsea, le Bayern Munich, Tottenham, ou encore le Real Madrid, c’est le Paris Saint-Germain qui souhaiterait solliciter les services de l’un des meilleurs joueurs de l’Ajax Amsterdam, Hakim Ziyech. Selon Soccerlink, le club parisien se serait rapproché de l’agent du joueur pour avoir des informations en vue d’un éventuel transfert lors du prochain mercato estival. La même source indique que le PSG compte faire venir le Lion de l’Atlas en France en juin prochain.

Le contrat de la pépite de l’Ajax Amsterdam viendra à terme en 2022. Le PSG devra débourser environ 50 millions d’euros pour racheter ce contrat. C’est d’ailleurs ce que Marc Overmars, directeur sportif de l’Ajax Amsterdam, a exigé pour laisser partir son poulain.

Hakim Ziyech ne cesse de briller par le professionnalisme. Cette saison, l’international marocain est resté au top du classement d’Eredivisie. En 17 rencontres de championnat, il a déjà marqué six buts.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Hakim Ziyech se rapproche du Real Madrid

Le Real de Madrid veut s’attacher les services de Hakim Ziyech lors du mercato hivernal prochain. La bataille sera rude pour le club espagnol, d’autant plus que le joueur de...

Kays Ruiz, les grands clubs se l’arrachent

Titulaire pendant longtemps de l’équipe Youth League du Paris St-Germain, Kays Ruiz, joueur marocain de 17 ans, est passé pro dans ce club après avoir fait ses premières armes à...

Chelsea doit garder Hakim Ziyech

Alors que l’international marocain, Hakim Ziyech est toujours dans le viseur de FC Barcelone, l’ex-international anglais, Glen Johnson, conseille à Chelsea de ne pas vendre son...

L’agent de Hakim Ziyech fait quelques révélations

L’international marocain était suivi depuis près de trois ans par son nouveau club Chelsea avant d’être enrôlé en janvier pour un contrat de cinq ans.

Ces articles devraient vous intéresser :

Hakim Ziyech règle ses comptes avec Chelsea

Dans une interview, l’international marocain Hakim Ziyech, qui se régale avec son nouveau club, Galatasaray, revient sur sa mésaventure à Chelsea.

Après ses réalisations au Mondial, Ziyech regagnera Chelsea confiant

En mauvaise posture à Chelsea, l’international marocain Hakim Ziyech brille à la coupe du monde Qatar 2022. De quoi inciter les dirigeants de son club à le garder ou de potentiels prétendants à le recruter d’ici janvier 2023.

La métamorphose de Hakim Ziyech : de l’humiliation à la gloire

Après sa mésaventure au Stamford Bridge, en Angleterre, l’international marocain Hakim Ziyech s’épanouit à Galatasaray. Il se donne à fond pour son nouveau club et cela se ressent sur le terrain.

Match Maroc – Congo : la réaction de l’entraîneur marocain

Dirigée par l’entraineur Issame Charaï, la sélection marocaine des moins de 23 ans de football, a décroché une troisième victoire en Coupe d’Afrique des Nations contre le Congo (1-0).

Le PSG va recevoir une belle indemnisation de la FIFA grâce à Achraf Hakimi

Le PSG dont les joueurs comme Achraf Hakimi ont participé à la coupe du monde Qatar 2022 va recevoir une belle indemnisation de la part de la FIFA.

Un nouveau club pour Selim Amallah ?

Selim Amallah devrait quitter le Real Valladolid cet été. Le milieu de terrain marocain suscite l’intérêt de plusieurs clubs de Liga comme Osasuna.

Au Qatar, les supporters arabes soutiennent le Maroc contre l’Espagne

Le Maroc affronte ce mardi l’Espagne en huitièmes de finale du Mondial. En plus des nombreux supporters marocains, les Lions de l’Atlas pourront compter sur le soutien de tous les supporters arabes présents au sur place.

Maroc : des surprises annoncées dans la liste de Regragui

Walid Regragui pourrait accueillir au sein de l’équipe plusieurs joueurs, dans le cadre des préparatifs des matchs amicaux des 25 et 28 mars contre le Brésil et le Pérou à Tanger et à Madrid.

Tarik Sektioui à la tête de l’équipe du Maroc U23, un pari risqué ?

Issame Charaï n’est plus l’entraîneur de l’équipe nationale olympique marocaine de football. La Fédération royale marocaine de football (FRMF) l’a remercié et a nommé Tarik Sektioui, ancien entraîneur du Maghreb de Fès, à sa place.

La poisse continue pour Sofyan Amrabat

Une série de blessures éloigne l’international marocain Sofyan Amrabat de la pelouse. Un coup dur pour son nouveau club, Manchester United, déjà privé de Luke Shaw, Tyrell Malacia, Amad Diallo, Lisandro Martinez et d’Aaron Wan-Bissaka.