La chanson de RedOne pour le Real Madrid numéro 1 en Espagne

1er juin 2014 - 11h26 - Espagne - Ecrit par : Bladi.net

En Espagne, le classement des singles sur Itunes consacre incontestablement la dernière chanson de RedOne « Hala Madrid… y nada más ». Ce tube chanté par le Real Madrid lui-même, s’est classé numéro 1 des charts sur Itunes en Espagne. Sortie lundi, elle était première du classement mardi.

C’est une vraie histoire qui s’est passé en un temps record. Dimanche dernier, le Real Madrid a présenté sa nouvelle chanson devant 80 000 fans au Bernabeu. La nouvelle chanson, intitulée « Hala Madrid… y nada más », (y nada más signifiant et rien de plus), est mise en vente lundi sur iTunes. Mardi, elle est numéro 1 des téléchargements.

La chanson dépasse des incontournables comme Enrique Iglesias avec son titre « Bailando » ou alors Pharell Williams et son tube planétaire « Happy » ainsi que « La la la » de Shakira.

Le groupe de musique et équipe de football du Real Madrid ont donc plus de succès qu’Enrique Iglesias, Shakira et Pharell Williams… Grâce à RedOne.

Nadir Khayat, alias RedOne, affirmait : « C’est la nouvelle chanson du Real Madrid. Je ne veux pas que ce soit un hymne, je veux que ce soit une chanson que tout le monde chante ». Il faut convenir que c’est bien parti pour cela se fasse.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Musique - Madrid - RedOne

Ces articles devraient vous intéresser :

Un nouveau membre pour le staff de Walid Regragui ?

Contrairement aux rumeurs annonçant son départ, Rachid Benmahmoud continuera à exercer ses fonctions d’entraineur adjoint de l’équipe marocaine de football. Un nouveau membre devrait rejoindre le staff.

Yassine Bounou : "Sans le football, je ne sais pas qui je serais"

Le gardien de but de l’équipe du Maroc Yassine Bounou revient sur le parcours brillant et exceptionnel des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022.

Latifa Raafat se confie sur sa relation avec le roi Hassan II

Latifa Raafat figure parmi les chanteurs préférés de feu Hassan II. La chanteuse marocaine se confie sur sa relation avec le père du roi Mohammed VI.

Deux nouveaux joueurs rejoignent les Lions de l’Atlas

La sélection nationale marocaine de football pourrait accueillir de nouvelles têtes pour les préparatifs des deux matchs amicaux contre le Brésil et le Pérou.

Issame Charaï révèle les secrets du triomphe du Maroc à la CAN U23

L’équipe du Maroc a remporté la coupe d’Afrique des nations des moins de 23 ans. Une victoire qu’elle doit à ses talents binationaux, mais aussi et surtout à son entraîneur, Issame Charaï.

Divorce d’Achraf Hakimi : quand la fortune se volatilise

Une surprise amère pour Hiba Abouk. Alors qu’elle pensait toucher le jackpot à la suite de son divorce avec Achraf Hakimi, le footballeur marocain, elle apprend qu’il ne possède rien à partager.

Sofyan Amrabat : une offre qui ne se refuse pas

Manchester United semble plus déterminé que jamais à acquérir le milieu de terrain Sofyan Amrabat cet été.

Zakaria Aboukhlal : la radio RMC a menti

Le Toulouse FC met fin à la polémique entourant l’incident impliquant le joueur Zakaria Aboukhlal. Après une enquête interne minutieuse et des discussions approfondies, le club annonce aujourd’hui sa décision : il réintègre immédiatement l’équipe.

Seconde chance pour Sofyan Amrabat

La direction de Manchester United a pris une décision concernant Sofyan Amrabat, son milieu de terrain marocain.

PSG – Lyon : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a impressionné ce dimanche en s’imposant 4-1 face à l’Olympique Lyonnais lors de la quatrième journée de Ligue 1. Si le match a été riche, l’international marocain Achraf Hakimi a particulièrement retenu l’attention.