Recherche

Résultat - Match Maroc - Côte d’Ivoire : 2-0

12 octobre 2011 - 08h40 - Sport

La sélection olympique marocaine a battu la Côte d’Ivoire mardi 11 octobre au nouveau stade de Tanger lors d’une rencontre de préparation aux Jeux Olympiques de Londres en 2012.

Le Maroc a ouvert le score à la 25ème minute sur un but de Younes Mokhtar, suivi d’un but de Yacine Qasmi à la 76ème minute sur penalty. Ce dernier a été contesté par les joueurs ivoiriens qui ont quitté le terrain pendant quelques minutes en signe de protestation.

L’équipe des moins de 23 ans menée par le Belge Pim Verbeek, avait déjà marqué une victoire face à la Gambie 3 à 0 samedi en amical.

Pour se qualifier au Jeux Olympiques de 2012, le Maroc devra avant tout se démarquer lors du Championnat d’Afrique des nations (CHAN) des moins de 23 ans. Cette compétition, étape qualificative pour les JO de Londres, prévue du 26 novembre au 10 décembre prochains, devait se dérouler en Égypte avant que le pays ne se retire. La Confédération Africaine de Football, organisatrice de ce championnat, devrait communiquer le nouveaux pays hôte dans les prochains jours.

Bladi.net

Bladi.net - 2015 - Archives - A Propos - Contact