Ronaldinho à Tanger pour un match de gala

21 novembre 2016 - 13h10 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

L’ancienne gloire de Barcelone, Ronaldinho, se rendra prochainement au Maroc dans le cadre d’un match de gala pour la paix.

Cette rencontre qui réunira également d’autres stars du football se déroulera au Grand Stade de Tanger, nous apprend le journal Assabah. On ignore encore le nom des autres footballeurs qui participeront à cette rencontre, mais le journal affirme que Rivaldo serait également de la partie, de même que George Weah.

La date exacte de l’évènement est encore méconnue, mais celui-ci devrait se dérouler au cours du mois de février prochain, fait savoir le journal.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Tanger

Aller plus loin

Ronaldinho n’a pas oublié son passage il y a 9 ans à Casablanca

L’ancienne star du football brésilien Ronaldinho n’a pas oublié son passage en 2013 au Maroc, et surtout l’accueil qui lui avait été réservé par les Marocains.

Le Raja Casablanca rêve du "très cher" Ronaldinho (vidéo)

L’ancienne star de Barcelone, Ronaldinho, a été approché par les dirigeants du Raja de Casablanca pour qu’il signe au club, mais ce dernier a poliment refusé.

Les joueurs du Raja "amoureux" de Ronaldinho

Malgré leur victoire, certains joueurs du Raja de Casablanca ont enlacé Ronaldinho, en larmes, pour le consoler. Certains sont tellement admiratifs qu’il lui ont même pris ses...

Dordogne : un match de Gala en hommage à un ex-international marocain

Les anciens joueurs de Trélissac et les anciens internationaux marocains se retrouvent ce samedi 4 juin au stade Firmin-Daudou de Trélissac (Dordogne) pour rendre hommage à...

Ces articles devraient vous intéresser :

Fati Jamali présente des excuses à Ziyech

L’influenceuse Fati Jamali, par ailleurs ex-Miss Beauté arabe, s’est excusée auprès de l’international marocain Hakim Ziyech après l’avoir accusé d’être arrogant avec ses fans.

CAN U23 : troisième victoire pour le Maroc

L’équipe du Maroc de football des moins de 23 ans a dominé son homologue congolaise en remportant une victoire de 1 à 0 au Complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat, lors de la troisième journée du groupe A de la CAN U23 (Maroc-2023).

Sofyan Amrabat face à un choix risqué avant la clôture du mercato

L’international marocain Sofyan Amrabat préfère rejoindre l’effectif de Manchester United que de jouer pour des clubs comme Liverpool, l’Atletico Madrid, Nottingham Forest, Galatasaray ou encore des clubs saoudiens qui souhaitent s’offrir ses services...

Manchester United en bonne position pour signer Hakim Ziyech

L’international marocain Hakim Ziyech est toujours dans le viseur de Manchester United. Le club se trouve en « bonne position » pour signer le milieu offensif de Chelsea.

Anass Zaroury futur joueur de la Juventus de Turin ?

L’international marocain, Anass Zaroury, qui évolue actuellement à Burnley, serait la cible de plusieurs clubs européens, dont la Juventus de Turin.

Achraf Hakimi évoque son amitié avec Kylian Mbappé

Achraf Hakimi revient sur son amitié avec Kylian Mbappé, qui lui a « tendu la main » à son arrivée au Paris Saint-Germain (PSG) et l’a aidé à s’intégrer rapidement. Les deux joueurs sont très proches sur et en dehors du terrain.

Le PSG fait une offre ferme pour Yassine Bounou

Le Paris Saint-Germain vient de franchir une étape importante dans la course pour le gardien marocain Yassine Bounou. Il aurait même fait une offre ferme.

Le PSG pulvérise l’OM avec un Achraf Hakimi étincelant

Avec un Achraf Hakimi étincelant, le PSG n’a pas eu du mal à se défaire de l’Olympique de Marseille (4-0) dimanche soir au Parc des Princes pour le compte de la 6ᵉ journée de Ligue 1.

Voici la liste des joueurs marocains convoqués pour les prochains matchs

Le sélectionneur Walid Regragui vient de convoquer 28 joueurs en vue d’un stage de préparation qui se déroulera au Complexe Mohammed VI de football pour les deux matchs des Lions de l’Atlas contre le Cap Vert le 12 juin à Rabat et l’Afrique du Sud le...

Un nouveau membre pour le staff de Walid Regragui ?

Contrairement aux rumeurs annonçant son départ, Rachid Benmahmoud continuera à exercer ses fonctions d’entraineur adjoint de l’équipe marocaine de football. Un nouveau membre devrait rejoindre le staff.