Recherche

Ruby poussée par sa famille à la prostitution ?

23 janvier 2011 - 15h39 - Société

Des écoutes téléphoniques de Ruby, la jeune prostituée marocaine célèbre pour ses aventures avec le chef du gouvernement italien, Silvio Berlusconi, ont été dévoilées dans la presse italienne jeudi.

Dans l’un de ces entretien, le frère de Ruby allias Karima el Mahroug, dit à sa sœur "celui-là (Silvio Berlusconi) peut résoudre un grand nombre de nos problèmes, à maman, à toi et à moi".

Lors d’un passage à la télé italienne en début de semaine, l’escort-girl avait également tenté d’émouvoir le public en expliquant avoir été opprimée dans sa jeunesse, violée par ses oncles à l’âge de 9 ans et mise à la porte par un père violent à l’âge de 12 ans après avoir été aspergée d’eau bouillante parce qu’elle voulait se convertir au christianisme.

Ces écoutes téléphoniques avaient été ordonnées par le parquet de Milan dans l’affaire Rubygate et concernerait plusieurs jeunes filles ayant participées à des fêtes organisées par Berlusconi.

Le parquet aurait également ouvert une enquête pour abus de fonction du chef du gouvernement italien, soupçonné d’avoir payé Ruby avant sa majorité pour des prestations sexuelles et d’avoir usé de son statut pour la libérer de prison alors qu’elle avait été arrêtée pour vol.

Bladi.net

Bladi.net - 2015 - Archives - A Propos - Contact