Ryanair lance la ligne Bologne-Agadir
La low cost irlandaise Ryanair compte lancer une nouvelle liaison aérienne entre le Maroc et l’Italie dans le cadre de son programme hivernal 2021-2022.
La compagnie aérienne Ryanair envisage de lancer cinq nouvelles liaisons dont une vers le Maroc au départ de l’aéroport de Perpignan-Rivesaltes dans le cadre de son programme hivernal.
La low cost irlandaise lancera cinq nouvelles liaisons saisonnières entre Bordeaux, Grenoble, Lille, Lourdes et Perpignan et l’Espagne, la Grande-Bretagne, la Pologne, la Belgique et le Maroc pour l’hiver prochain, rapporte Air Journal. Elle opérera du 24 novembre au 23 mars des vols au départ de l’aéroport d’Agadir-Al Massira, sa nouvelle base marocaine vers l’aéroport de Perpignan-Rivesaltes mercredi et dimanche à 6h45 (arrivée à 10h35). Les retours de France sont programmés à 11h00 (arrivée à 12h35). Ryanair n’a pas de concurrence sur cette route. Marrakech, Birmingham, Charleroi, Lisbonne et Londres-Stansted sont les cinq autres destinations incluses dans son programme à Perpignan.
À lire : Ryanair propose des vols à 19,99 euros pour le Maroc
Du 6 novembre 2021 au 26 mars 2022, la spécialiste irlandaise du vol pas cher reliera Bordeaux-Mérignac à l’aéroport de Fuerteventura-El Matorral à travers Malta Air à raison d’un vol hebdomadaire. Ryanair proposera la ligne entre Londres-Luton et l’aéroport de Grenoble-Alpes Isère le dimanche du 19 décembre au 20 mars, avec départ d’Angleterre à 15h55 (arrivée à 18h35) et retour de France à 19h00 (arrivée à 19h40). Elle desservira également Grenoble au départ de Bristol, Dublin et Porto.
La low cost irlandaise reliera l’aéroport de Lille-Lesquin à Cracovie-Jean Paul II deux fois par semaine du 1ᵉʳ novembre au 25 mars, à travers Buzz qui opérera des vols lundi à 13h15 (arrivée à 15h20) et vendredi à 22h00 (arrivée le lendemain à 0h05). Ryanair proposera deux vols hebdomadaires entre Tarbes-Lourdes-Pyrénées et Charleroi-Brussels South du 31 octobre au 23 mars.
À lire : Ryanair lance un nouveau vol Charleroi-Essaouira
Dans un communiqué, Ryanair précise que son programme d’hiver en France est porté à « plus de 620 vols hebdomadaires vers plus de 195 destinations. « En tant que première compagnie aérienne d’Europe, nous sommes heureux d’annoncer cinq nouvelles liaisons hivernales au départ de la France pour ceux qui souhaitent profiter d’une escapade ensoleillée ou profiter d’une escapade citadine comme Bruxelles, Cracovie ou Londres. Les familles et les visiteurs français peuvent désormais réserver une escapade hivernale bien méritée en sachant que si leurs plans changent, ils peuvent déplacer leurs dates de voyage sans frais de changement jusqu’à fin décembre 2021 », a déclaré Jason McGuinness, directeur commercial de la compagnie.
Aller plus loin
La low cost irlandaise Ryanair compte lancer une nouvelle liaison aérienne entre le Maroc et l’Italie dans le cadre de son programme hivernal 2021-2022.
Ryanair reprendra en novembre ses vols au départ de Rome vers Fès. Cette reprise s’inscrit dans le cadre du programme de la compagnie aérienne dans sa base marocaine.
La compagnie aérienne Ryanair envisage de lancer quatre nouvelles liaisons vers le Maroc au départ de l’aéroport de Lisbonne dans le cadre de son programme hivernal 2021.
Ryanair compte lancer dix nouvelles liaisons aériennes entre le Maroc à l’Europe. Le lancement de ces vols s’inscrit dans le cadre de son programme hivernal 2021.
Ces articles devraient vous intéresser :