Saad Lamjarred : « Je vous demande pardon »

17 avril 2017 - 12h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

En liberté conditionnelle depuis jeudi dernier après sa libération par la justice, le chanteur marocain Saad Lamjarred vient de s’adresser aux personnes qui l’on soutenu.

Dans un message publié sur son compte Facebook, la star marocaine demande pardon pour le mal qu’il a fait autour de lui. « Ma joie de pouvoir retrouver mes parents, ma famille, mes amis et mon cher et fidèle public qui m’a soutenu dès le début est indescriptible. écrit-il. Je vous demande pardon pour tout le mal que vous avez eu à endurer à cause de moi. »

Saad Lamjarred tient également à remercier les artistes qui l’on soutenu durant son incarcération en octobre dernier. « Je remercie mes soeurs et frères artistes qui ont vécu chaque moment difficile avec moi et ma famille ».

Mis en examen puis incarcéré à la prison de Fleury-Mérogis (région parisienne) en octobre dernier, le chanteur a été remis en liberté jeudi dernier par le juge mais il devra porter un bracelet électronique et a pour interdiction de quitter le territoire français. Son passeport lui a également été confisqué.

Pour rappel, il encourt 10 ans de prison pour « viol aggravé » et « violences volontaires aggravées » dont il est accusé par une jeune femme de 20 ans.

Sujets associés : Droits et Justice - Saâd Lamjarred - Prison

Aller plus loin

Saad Lamjarred n’a plus de bracelet électronique

Les déplacements de Saâd Lamjarraed se font moins contraignants. Désormais, il ne porte plus de bracelet électronique et peut donc circuler librement sans toutefois pouvoir...

Saad Lamjarred est sorti de prison

Saad Lamjarred est libre. Le chanteur marocain vient de sortir de prison, mais ses problèmes avec la justice ne sont pas finis pour autant.

L’avocat de Saad Lamjarred dément la fin des poursuites judiciaires

Les rumeurs d’une libération prochaine du chanteur marocain Saâd Lamjarred et la fin des poursuites judiciaires à son encontre sont fausses, vient de déclarer son avocat.

Les fans de Saad Lamjarred ont transformé le tribunal en « Festival de Cannes »

Dans une longue interview accordée au magazine Telquel, Maître Eric Dupond Moretti revient sur l’affaire de viol dont est accusé le chanteur Saâd Lamjarred.

Ces articles devraient vous intéresser :

Des ennuis judiciaires pour deux anciens ministres (15 milliards de DH en jeu)

L’Association marocaine de la protection des deniers publics vient de déposer une plainte devant la justice contre deux anciens ministres de la Jeunesse et des sports et d’autres responsables pour avoir dilapidé environ 15 milliards de dirhams.

Concours d’avocat : profond désaccord au sein de la profession

La polémique liée au concours d’accès à la profession d’avocat a fini par diviser le corps des avocats, dont certains défendent le ministre de la Justice, Abdellatif Ouahbi, et son département contre tout « favoritisme » tandis que d’autres appellent à...

Des Marocains exploités dans des hôtels associés au Mondial Qatar 2022

Treize des 17 groupes hôteliers associés à la Coupe du monde Qatar 2022 emploient des migrants d’Afrique dont des Marocains et d’Asie, selon une étude.

Au Maroc, le mariage des mineures persiste malgré la loi

Le mariage des mineures prend des proportions alarmantes au Maroc. En 2021, 19 000 cas ont été enregistrés, contre 12 000 l’année précédente.

Saad Lamjarred et Ghita El Allaki organiseront un mariage au Maroc

Le chanteur marocain Saad Lamjarred vient de confirmer dans un live sur Instagram l’organisation prochaine au Maroc, d’une vraie fête de mariage avec Ghita El Allaki.

Plaidoyer pour l’abolition de la peine de mort au Maroc

La lutte contre l’abolition de la peine capitale est toujours d’actualité au Maroc. En témoigne la récente participation des réseaux et militants marocains contre la peine de mort, à la 8ᵉ édition du congrès mondial qui s’est tenu à Berlin du 18 au 25...

Maroc : vers l’égalité des sexes dans les contrats de mariage

Le ministre marocain de la Justice, Abdellatif Ouahbi, a réaffirmé son engagement en faveur de l’égalité entre les sexes lors de la conclusion de contrats de mariage et autres actes juridiques.

Le roi Mohammed VI ordonne une réforme de la Moudaouana

Les droits de la famille et de la femme se sont invités dans le discours adressé samedi soir par le roi Mohammed VI à l’occasion de la célébration de la Fête du Trône. Le Souverain a appelé au respect des droits de la femme et à une réforme audacieuse...

Un député marocain poursuivi pour débauche

Le député Yassine Radi, membre du parti de l’Union constitutionnelle (UC), son ami homme d’affaires, deux jeunes femmes et un gardien comparaissent devant la Chambre criminelle du tribunal de Rabat.

Maroc : révocation en vue des députés poursuivis par la justice

Les députés poursuivis par la justice pour détournement ou dilapidation de fonds au Maroc pourraient être déchus de leurs mandats. La Chambre des représentants s’apprête à voter des amendements dans ce sens.