
Invité sur l’émission « Grand invité de l’économie » de RFI et Jeune Afrique, Abdelhamid Addou, PDG de Royal Air Maroc, a passé en revue les sujets brûlants de l’heure qui touchent à la vie et à la survie de la compagnie aérienne marocaine.
Le Maroc est l’invité d’honneur du salon Planète PME 2010 organisé le 15 juin à Paris sous les signes "Innovation", "Internationalisation" et "Business vert".
Le Maroc sera représenté à Planète PME 2010 par la CGEM, l’Agence de l’Oriental, la CRI de Casablanca, la Banque Populaire du Maroc, Royal Air Maroc et la Chambre française de commerce et d’industrie du Maroc.
Les professionnels marocains auront l’occasion d’y présenter les opportunités d’affaires au Maroc et participeront à la conférence "Maroc : bénéficiez de la croissance et des grands contrats", animée par Anne-Marie Idrac, secrétaire d’État française au commerce extérieur.
Planète PME, qui accueillera cette année une quinzaine de ministres dont le premier ministre François Fillon, a réuni près de 11.000 participants en 2009.
Ces articles devraient vous intéresser :