Sanction en vue pour Nordin Amrabat (vidéo)

7 septembre 2020 - 15h30 - Sport - Ecrit par : G.A

Le joueur marocain Nordin Amrabat a été vivement critiqué sur les réseaux sociaux après avoir jeté son maillot pour manifester son mécontentement suite à son remplacement. C’était le samedi 5 septembre, au cours de la rencontre ayant opposé Al Nassr à Al Ittihad.

Les supporters d’Al Nassr n’ont pas fait de cadeau à l’international marocain sur les réseaux sociaux. Ils ont qualifié son geste d’irrespectueux et d’irréfléchi. Jeter le maillot de l’équipe juste pour avoir été remplacé. Devant le mécontentement de ces derniers, le joueur s’est empressé d’expliquer son geste sur Twitter.

Tout en se confondant en excuse, Nordin Amrabat a expliqué que son intention n’était pas de porter atteinte au maillot, signe de fierté du club et des supporters. «  Les images qui circulent sur la toile ne sont pas dignes de nos couleurs  », a-t-il assuré

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Arabie saoudite - Nordin Amrabat - Vidéos - Twitter (X)

Aller plus loin

Nordin Amrabat évoque un possible retour au Malaga FC

Le Marocain Nordin Amrabat, actuellement sans club, envisage un retour dans le championnat espagnol où il avait fait ses preuves dans les équipes de Málaga FC et Leganés.

Nordin Amrabat n’a plus de club

Le joueur marocain Nordin Amrabat ne fait plus partie d’Al Nassr FC. Dans un communiqué, le club saoudien a officialisé le départ du Lion de l’Atlas.

Vahid Halilhodzic pose ses conditions à un retour de Nordin Amrabat au sein des Lions de l’Atlas

Le joueur marocain Nordin Amrabat qui a à plusieurs reprises émis le vœu de revenir au sein de la sélection marocaine de football a reçu une réponse favorable de Vahid...

Qatar : indésirable à Al Nassr, Nordin Amrabat pisté par Al-Rayyan

Le mercato estival sera très animé pour les Lions de l’Atlas, comme c’est le cas pour l’international marocain Nordin Amrabat. Le joueur dont le départ d’Al-Nassr ne fait plus...

Ces articles devraient vous intéresser :

Objectif la Coupe d’Afrique pour Walid Regragui

Après son parcours élogieux à la coupe du monde, le Maroc se projette déjà dans l’avenir. Le sélectionneur national Walid Regragui a dévoilé ses futurs objectifs, affirmant qu’il vise désormais la prochaine coupe d’Afrique des Nations.

Le patron de Google, Sundar Pichai, félicite le Maroc après sa qualification

Les messages de félicitations continuent après la qualification historique du Maroc en demi-finale du Mondial. Le PDG de Google, Sundar Pichai, a également salué cet exploit des Lions de l’Atlas.

Le tourisme marocain surfe sur la vague « Lions de l’Atlas »

Les exploits des Lions de l’Atlas au Qatar ne font pas seulement le bonheur des fans de football. Ils constituent également une bonne campagne publicitaire pour le tourisme marocain, selon l’Office national marocain du tourisme (ONMT).

Azzedine Ounahi très convoité par des clubs européens

L’international marocain Azzedine Ounahi, l’une des révélations du Mondial, est sur les tablettes de plusieurs clubs importants en Europe. Outre Leicester, le FC Barcelone et la Roma sont également décidés à le recruter au prochain mercato, pour...

Un nouveau coup dur pour Sofyan Amrabat

Le milieu de terrain international marocain Sofyan Amrabat, actuellement en prêt à Manchester United en provenance de la Fiorentina, ne vit pas son meilleur moment. Le club anglais cherche à recruter un joueur de Luton Town pour le remplacer.

D’abord surpris par la Sierra Leone, le Maroc reprend le dessus

L’équipe du Maroc s’est imposée jeudi contre l’équipe de Sierra Leone avec un score de 3 à 1 lors d’une rencontre qui s’est tenue au Stade Auguste-Denise dans le cadre de préparation pour la Coupe d’Afrique des Nations.

Liverpool a une solution pour recruter Sofyan Amrabat

L’international marocain Sofyan Amrabat affole déjà le mercato hivernal qui débute dans quelques jours. Très intéressé par le milieu de terrain, Liverpool envisagerait un prêt en vue de renforcer son équipe. Une option écartée par la Fiorentina.

Voici les 3 joueurs marocains de l’équipe-type de la phase des poules

Les internationaux marocains Achraf Hakimi, Hakim Ziyech et Sofyan Amrabat sont parmi les onze joueurs qui ont marqué la phase de poules de la Coupe du Monde Qatar 2022.

Romain Saiss pourrait manquer la Coupe d’Afrique

Alors que le Maroc doit entamer la Coupe d’Afrique des Nations dans quelques jours, un pilier de l’équipe pourrait rater sa participation.

Hafid Derradji accuse la CAF de corruption à cause du Maroc

Le commentateur sportif algérien de beIN Sports, Hafid Derradji, affirme que la Confédération africaine de football (CAF) a attribué l’organisation de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2025 au Maroc et n’hésite pas à accuser l’organisation de...