Stareo

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Stareo

Les États-Unis enquêtent sur les activités de Veolia au Maroc (31 décembre 2011)

Les États-Unis enquêtent sur les activités de Veolia au Maroc

Le groupe français Veolia fait l’objet d’une enquête aux États-Unis pour fraude. Le groupe est soupçonné de fausses déclarations financières sur ses activités au Maroc, mais aussi en Égypte, aux États-Unis et en Europe du Sud.


50 nouveaux bus pour Rabat (30 novembre 2011)

50 nouveaux bus pour Rabat

La ville de Rabat vient de se doter de 50 nouveaux bus pour une enveloppe budgétaire de 59 millions de dirhams. Les véhicules livrés mardi devraient permettre à la compagnie chargée de la gestion déléguée du transport urbain de la capitale d’atténuer la grave crise vécue par le secteur depuis plusieurs années.


Veolia quitte le Maroc (6 août 2011)

Veolia quitte le Maroc

Ebranlée par une forte dépréciation de ses résultats semestriels qui a atteint 800 millions d’euros, le géant français Veolia vient d’annoncer qu’il compte abandonner son activité transport au Maroc.


Stareo, les raisons du dépôt de bilan (28 mai 2011)

Stareo, les raisons du dépôt de bilan

A peine un an et demi après le démarrage de son activité à Rabat, Stareo explique avoir fait de mauvais calculs. L’entreprise qui perdait 25 millions de dirhams par mois, soit au total 440 millions de dirhams depuis le début de son contrat avec la ville de Rabat en février 2009, estime aujourd’hui avoir mal négocié le contrat de gestion déléguée parce qu’elle ne connaissait pas la réalité du marché local.


Stareo remplacé dès la semaine prochaine (15 avril 2011)

Stareo remplacé dès la semaine prochaine

Stareo qui a annoncé mercredi son retrait de la gestion du transport urbain des villes de Rabat, Salé, Skhirat et Témara, sera remplacée par une société de développement local nouvellement créée pour prendre en charge la gestion de ce secteur dès la semaine prochaine.


Stareo se retire de Rabat (14 avril 2011)

Stareo se retire de Rabat

Des représentants de la société Stareo, le gestionnaire délégué du transport urbain de la Wilaya de Rabat-Salé, se seraient réunis avec les autorités locales de Rabat pour négocier la dissolution du contrat qui lie la société au conseil de la ville.


Rabat se dote d’un nouveau réseau d’autobus dès samedi (19 janvier 2011)

Rabat se dote d'un nouveau réseau d'autobus dès samedi

Le gestionnaire délégué du transport urbain de la région de Rabat-Salé-Zemmour-Zaër, Stareo, mettra en service dès samedi son nouveau réseau d’autobus.


Les taxis bientôt interdits à Rabat ? (29 août 2010)

Les taxis bientôt interdits à Rabat ?

Staréo, gestionnaire du transport en commun pour la région Rabat-Salé, risque de perdre la gestion déléguée du transport dans la Wilaya si les conditions ne s’améliorent pas selon des sources proches du dossier. En cause, l’achat de nouveaux bus et une crise du transport qui touche Rabat-Salé depuis plusieurs mois.


Stareo s’allie à la société de transport de Lyon (28 juillet 2010)

Stareo s'allie à la société de transport de Lyon

Pour réussir l’intégration du tramway de Rabat dans l’ensemble du système de transport urbain de Rabat-Salé, la société du tramway et le Grand Lyon ont conclu une convention d’assistance technique ce mardi à Rabat.


Stareo investit 2 milliards de dirhams à Rabat (6 juillet 2010)

Stareo investit 2 milliards de dirhams à Rabat

Pour réaliser son programme d’investissement conformément au contrat de gestion du transport en commun par bus à Rabat, Stareo doit mobiliser pas moins de 2 milliards dirhams en 15 ans.


1 | 2

Les rubriques de Bladi.net

CultureEconomie MarocSport Marocains du mondeMondeSociétéPhotos du MarocRecettes de cuisine marocaine

Bladi.net

A proposContactPublicité
› Bladi.net c'est aussi Bladna.nl pour les néerlandophones

Web Statistics