Tanger, destination préférée des chefs d’Etat étrangers

15 juillet 2017 - 16h00 - Maroc - Ecrit par :

La porte de la Méditerranée est devenue « The place to be » aux yeux des rois et des présidents étrangers. Tanger a accueilli jeudi 13 juillet le président gabonais. Le monarque Saoudien compte s’y rendre également avant la fin de la semaine.

Ali bongo Ondimba est en visite privée au Maroc depuis jeudi dernier, et ce pendant une semaine. C’est le Palais des Hôtes Royaux, situé dans la rue Shakespeare en face du Palais Marshan, qui servira de résidence au président gabonais durant son séjour, rapporte Le360.

Donnant sur le détroit du Gibraltar, l’ex-palace du milliardaire américain Malcom Forbes est réputé pour la beauté de son architecture et le charme de ses 115.000 figurines venues des quatre coins du monde, une vraie merveille.

De son côté, le Roi Salmane Ben Abdelaziz Al Saoud est également attendu à Tanger avant la fin de la semaine. Une équipe dédiée est actuellement sur place pour assurer les préparatifs nécessaires pour accueillir le souverain saoudien et sa famille, selon Alyaoum24.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tanger - Arabie saoudite - Gabon

Aller plus loin

Un nouveau palais à Tanger pour le roi Salmane d’Arabie Saoudite (photo)

Le roi Salmane d’Arabie Saoudite est actuellement en train de construire un nouveau palais à Tanger, ville où il passe la plupart de ses vacances d’été.

Le roi d’Arabie Saoudite marie son fils à Tanger

La ville de Tanger sera le centre d’un mariage royal dans quelques jours. C’est ce qu’affirment plusieurs sources ces dernières heures.

Le roi d’Arabie Saoudite délaisse Marbella pour Tanger

Contrairement au roi Fahd, qui aimait beaucoup passer ses vacances d’été à Marbella, Salman bin Abdelaziz, lui, délaisse la Costa del Sol pour se rendre à Tanger.

Plus de 100 millions de dollars déjà dépensés par le roi Salmane à Tanger

Une manne financière très bienvenue pour la ville de Tanger. Actuellement à la perle du détroit, le roi Salmane d’Arabie Saoudite aurait déjà dépensé plus de 100 millions de...

Ces articles devraient vous intéresser :