Touche pas à mon enfant

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Touche pas à mon enfant

Des fillettes de 9 ans exploitées dans des orgies dans une école primaire à Rabat (2 avril 2014)

Des fillettes de 9 ans exploitées dans des orgies dans une école primaire à Rabat

Plusieurs dizaines de jeunes filles âgées de 9 à 11 ans, pensionnaires d’un orphelinat de Rabat, étaient exploitées sexuellement dans des orgies organisées dans une école primaire du centre ville de la capitale administrative marocaine. L’affaire a été révélée par l’une des victimes, âgée d’à peine 11 ans, qui en avait informé la direction de l’orphelinat.


Un Écossais arrêté à Tanger pour abus sur mineur (6 mars 2013)

Un Écossais arrêté à Tanger pour abus sur mineur

Un pédophile écossais a été arrêté dimanche à Tanger par la police touristique, après avoir abusé sexuellement d’un jeune vagabond de 13 ans au cimetière Sidi Bouabid, dans l’ancienne médina de la ville, a fait savoir l’antenne locale de "Touche pas à mon enfant" à Bladi.net.


Abus sexuels et pédophilie progressent à Kénitra (11 juillet 2012)

Abus sexuels et pédophilie progressent à Kénitra

Les affaires d’agressions sexuelles contre les mineures portées devant la justice dans la région de Gharb Chrarda-Bni Hssen, ont augmenté de 30% en 2011. Ces cas sont passés de 101 en 2010 à 130 en 2011, selon des chiffres de l’association marocaine de lutte contre la pédophilie "Touche pas à mon enfant".


Najat Belkacem soutient "Touche pas à mon enfant" (29 mai 2012)

Najat Belkacem soutient "Touche pas à mon enfant"

Les ministres françaises Najat Belkacem et Yamina Benguigui du gouvernement Hollande, sont toutes deux membres de l’ONG marocaine "Touche pas à mon enfant".


Khadija, petite bonne tuée par son employeuse (31 août 2011)

Khadija, petite bonne tuée par son employeuse

Khadija, petite bonne, est morte fin juillet à El Jadida des suites de sévices que lui aurait fait subir la fille de son employeuse, d’après les premiers éléments de l’enquête de la police judiciaire.


Pédophilie : la Grande Bretagne s’inquiète de l’implication de ses ressortissants (6 juillet 2011)

Pédophilie : la Grande Bretagne s'inquiète de l'implication de ses ressortissants

L’ambassadeur de Grande Bretagne au Maroc, Timothy Morris, qui effectuait cette semaine une visite privée au siège de l’association "Touches pas à mon enfant" à Agadir, a tenu à savoir si l’ONG avait des dossiers sur l’implication de touristes britanniques dans des affaires sexuelles dans cette région.


Un Espagnol arrêté pour pédophilie à Kénitra (2 décembre 2010)

Un Espagnol arrêté pour pédophilie à Kénitra

Un retraité espagnol a été arrêté à Kénitra en début de semaine. Ancien professeur universitaire en Espagne, l’homme est accusé d’abus sur sept enfants âgés de 2 à 14 ans.


Amale Temmar : "Je me considère comme un produit marocain à 100%" (12 janvier 2008)

Amale Temmar : "Je me considère comme un produit marocain à 100%"

Amale Temmar a, à son actif, une longue expérience dans le cinéma, notamment par le canal de la télévision. Dévouée et engagée dans la vie associative, Amale Temmar place la cause humaine avant tout.


Les causes du tourisme sexuel au Maroc (29 décembre 2007)

Les causes du tourisme sexuel au Maroc

La Coalition Internationale pour un tourisme responsable et respectueux a élaboré ce mois-ci un rapport sur la résurgence du tourisme sexuel au Maroc, expliquant les causes du phénomène tout en proposant des solutions. Le rapport, remis par Khalid Semmouni, Ambassadeur de bonne volonté de la Coalition, a mis en évidence la forte liaison du tourisme sexuel à la mondialisation et à l’ouverture des frontières, ajoutant que les gens se sentent attirés par ce qu’ils considèrent comme exotique.


Acquittement d’un Irlandais poursuivi pour pédophilie (30 novembre 2007)

Acquittement d'un Irlandais poursuivi pour pédophilie

Un Irlandais de 67 ans, résidant au Maroc, a été acquitté jeudi par la cour d’appel d’Agadir qui a infirmé le jugement de première instance le condamnant à un an de prison ferme et 10.000 dirhams pour pédophilie dans la station balnéaire de Taghazout.


1 | 2
Autres thèmes

Les rubriques de Bladi.net

MarocSport Marocains du mondeMondeSociétéPhotos du MarocRecettes de cuisine marocaine

Bladi.net

Qui sommes-nous?
Notre équipe
Charte de confidentialité
ContactPublicité
› Bladi.net c'est aussi Bladna.nl pour les néerlandophones
› Bladi.net : 2002 - 2014