Les ultras wydadis en rogne menacent de descendre dans la rue !

4 avril 2019 - 06h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

La fermeture du Complexe Mohammed V n’est pas du goût des fervents supporters du WAC qui promettent, si celui-ci ne rouvre pas dans les plus brefs délais, de tout bonnement descendre dans la rue pour exprimer leur mécontentement.

Le retard des travaux du complexe Mohammed V ainsi que les conséquences sur le club sont pointés du doigt par les Winners (les utras du Wydad), dans un communiqué on ne peut plus officiel. La colère les ronge !

Selon Le360 : « Les afficionados du WAC pointent du doigt le conseil de la ville et son "manque de suivi", la société en charge de l’entretien du stade qu’ils accusent de "manipulation de l’avis public", et le ministère de "regarder sans réagir". Ils déplorent la condition du Wydad, "unique représentant marocain en Ligue des Champions", obligé d’errer de stade en stade pour jouer ses matches ».

Pour ces ultras wydadis, Fouzi Lekjaa, le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), doit « assumer ses responsabilités ». Ces derniers l’accusent même de favoritisme bénéficiant à ce qu’ils appellent « l’autre rive ».

Et place aux menaces. On peut lire dans le communiqué : « si la provocation continue, nous devrons descendre dans la rue et protester pour une demande que nous considérons comme légitime ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Wydad Casablanca - Stade Mohammed V de Casablanca

Aller plus loin

Le Wydad jouera la finale au complexe Mohammed V

Le Wydad de Casablanca jouera la finale de la ligue des champions africaine au complexe Mohammed V, à Casablanca. Les menaces des supporters semble avoir porter leurs fruits.

Casablanca : des arrestations lors d’affrontements entre supporters de football

Une dizaine de personnes ont été interpellées dont deux mineurs pour leur implication dans des affrontements entre supporters ultras des clubs de football qui ont eu lieu ces...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le roi Pelé n’a pas oublié les exploits du Maroc

Depuis son lit d’hôpital, la légende du football brésilien et mondial Edson Arantes do Nascimento, dit “Pelé”, a adressé ses félicitations aux Lions de l’Atlas qui ont « fait briller » toute l’Afrique au Qatar.

Le Real Valladolid privé de Selim Amallah pour le reste de la saison ?

Sorti sur blessure lors du match face à Valence, l’international marocain Selim Amallah, milieu de terrain du Real Valladolid, pourrait ne pas retrouver les pelouses jusqu’à la fin de la saison.

Petite finale : le Maroc perd contre la Croatie

2 à 1. C’est le score final de la rencontre entre le Maroc et la Croatie qui s’est jouée aujourd’hui au Qatar. Les Lions de l’Atlas finissent donc 4ᵉ de cette coupe du monde, une place que personne n’aurait encore imaginé il y a un mois.

Coup dur pour Noussair Mazraoui ... et le Maroc

Nouveau coup dur pour l’équipe du Maroc qui vient, encore une fois, de perdre le joueur Noussair Mazraoui, sorti sur blessure lors du match du Bayern MUnich contre Bochum.

FC Barcelone : une envie de départ pour Abdessamad Ezzalzouli

Alors que le Barça a décidé de le garder, l’international marocain Abdessamad Ezzalzouli pourrait envisager de quitter le club catalan avant la fin du mercato estival. Il est déçu de n’avoir pas joué contre Villarreal dimanche soir.

Les joueurs marocains font la queue à l’infirmerie

Après l’euphorie de leur qualification aux quarts de finale de la coupe du monde, les joueurs marocains font face aux conséquences physiques.

Hakim Ziyech à Al Nassr, c’est presque fait !

Hakim Ziyech, le milieu offensif de Chelsea, est sur le point de faire ses valises pour rejoindre Al Nassr, en Arabie Saoudite. Après des négociations entre les deux clubs, le joueur marocain a accepté les conditions du transfert et surtout un gros...

Walid Regragui rassure Abdessamad Ezzalzouli, blessé

Le sélectionneur du Maroc, Walid Regragui, s’est entretenu avec Abde Ezzalzouli, actuellement en prêt à Osasuna, pour prendre de ses nouvelles et lui témoigner sa confiance après avoir été informé de sa blessure.

Le PSG sous pression avec le départ d’Hakimi pour la Coupe d’Afrique

Achraf Hakimi a rejoint jeudi l’équipe du Maroc pour participer à la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire (13 janvier au 11 février), après avoir disputé mardi le match face à Toulouse (2-0). Pendant un mois, le Paris Saint-Germain va souffrir...

Yassine Bounou et Youssef En-Nesyri donnent une leçon de modestie

Après un parcours historique et exceptionnel à la coupe du monde Qatar 2022, les Lions de l’Atlas Yassine Bounou et Youssef En-Nesyri sont retournés à Séville via un vol de la compagnie low cost Ryanair. Une leçon de modestie.