Le "Wydad" de Casablanca recrute un nouvel entraîneur

17 juillet 2019 - 23h59 - Sport - Ecrit par : K.B

Après le départ de Faouzi Benzarti, le "Wydad" de Casablanca vient d’annoncer l’arrivée de son nouveau coach sportif. Le Serbe Zoran Manojlovic sera présenté aux médias, ce mercredi 17 juillet.

Lors d’une émission radio, le Président du "Wydad", Saïd Naciri, a annoncé, le lundi 15 juillet dernier, le nom du nouveau sélectionneur de l’équipe de football. Zoran Manojlovic entamera ses fonctions à partir du mercredi 17.

Après un passage au Portugal, le Serbe a rejoint l’Angola où il a entraîné plusieurs équipes du championnat local, notamment, "Sagrada", "Kabuscorp SC", "Premiero" de Agosto. En 2019, il remporte le titre de champion avec la troisième.

Rappelons que Faouzi Benzarti a quitté le "Wydad" de Casablanca, pour rejoindre l’ "Étoile du Sahel", en Tunisie, suite à un désaccord financier avec le Président des Rouges. En effet, le coach tunisien aurait demandé un réajustement salarial qui dépasse le budget du club.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Saïd Naciri - Wydad Casablanca

Ces articles devraient vous intéresser :

Bléssé, Noussair Mazraoui pourrait rater la Coupe d’Afrique

Le club du Bayern de Munich vient d’annoncer une mauvaise nouvelle pour deux de ses joueurs, dont l’international marocain Noussair Mazraoui.

Football : le Maroc veut moins de MRE dans l’équipe

Le directeur technique national (DTN) de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Chris Van Puyvelde, a exposé la stratégie de développement du football national visant, à terme, à disposer d’une équipe nationale « A » composée de 50 % de...

Le Maroc tenté par la coupe du monde 2030

Malgré son cinquième échec dans sa course à l’organisation de la Coupe du monde de football, le Maroc compte se porter, à nouveau, candidat pour accueillir la coupe du monde 2030.

Anass Zaroury demande à respecter sa vie privée

Tout comme le capitaine de l’équipe du Maroc, Roumain Saïss, l’international marocain Anass Zaroury a adressé un message aux supporters des Lions de l’Atlas pour leur demander de rester loin de sa vie privée.

Barcelone revient à la charge pour Sofyan Amrabat

Le milieu de terrain marocain de la Fiorentina, Sofyan Amrabat, est devenu la priorité du FC Barcelone pour renforcer la défense centrale à la prochaine saison. Le joueur, dont le contrat avec la Fiorentina court jusqu’en 2024, est prêt à forcer son...

Selim Amallah futur joueur du Real Valladolid ?

Le départ de Selim Amallah, en difficultés avec son club le Standard de Liège, se précise. Le milieu de terrain marocain pourrait bientôt rejoindre le Real Valladolid, avec lequel un accord aurait déjà été trouvé.

Noussair Mazraoui bientôt au Real Madrid ?

En quête d’un arrière-droit pour renforcer sa défense, le Real Madrid manifeste de l’intérêt pour l’international marocain Noussair Mazraoui qui s’est récemment plaint du manque de temps de jeu au Bayern Munich.

Football : le Maroc à la recherche de nouveaux talents

Le Maroc est à la recherche de nouveaux talents pour renforcer son équipe nationale de football, après l’élimination précoce en huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire.

Qatar 2022 : les Marocains empocheront au moins 25 millions de dollars

En accédant à la demi-finale, les Lions de l’Atlas n’ont pas seulement fait la fierté du Maroc et des Marocains. Ils ont également renfloué les caisses de la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

Le groupe OCP injecte de l’argent dans le football marocain

Les autorités compétentes marocaines viennent d’autoriser le groupe OCP à créer une nouvelle filiale dédiée au développement du football.