États-Unis

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : États-Unis

Un Juif Marocain rachète le Carter Hotel de New York (5 septembre 2014)

Un Juif Marocain rachète le Carter Hotel de New York

Joseph Chetrit, juif américain né au Maroc dans les années 60, vient de faire l’acquisition du « Carter Hotel », l’un des plus grands hôtels de New York, pour la somme de 190 millions de dollars.


Un Marocain accusé d’agression sexuelle sur un vol pour New York (27 août 2014)

Un Marocain accusé d'agression sexuelle sur un vol pour New York

Un homme d’origine marocaine a été arrêté fin de semaine dernière par la police new-yorkaise pour agressions sexuelles envers une femme. T.D se serait livré, d’après la plaignante, à des attouchements sexuels à bord d’un vol de Royal Air Maroc entre Casablanca et New York.


Le rappeur marocain French Montana accusé de profiter de Khloe Kardashian (15 août 2014)

Le rappeur marocain French Montana accusé de profiter de Khloe Kardashian

Le rappeur d’origine marocaine Karim Kharbouch, alias French Montana, a tenté une nouvelle fois de démentir les rumeurs l’accusant de profiter de la célébrité de Khloe Kardashian (la soeur de l’autre) pour se faire un nom aux Etat-Unis.


Les Américains formeront des agents de renseignement marocains (8 août 2014)

Les Américains formeront des agents de renseignement marocains

En marge du sommet Etat-Unis / Afrique qui s’est tenu cette semaine à Washington, un nouvel accord de coopération entre le Maroc et les USA a été paraphé. Celui-ci entrera en vigueur au mois de septembre et portera sur la lutte contre Al Qaida au Maghreb Islamique et la formation d’experts marocains en sécurité.


Sanctions russes : l’Espagne pleure, le Maroc rit (7 août 2014)

Sanctions russes : l'Espagne pleure, le Maroc rit

La Russie a annoncé aujourd’hui la mise en place d’un « embargo total » sur de nombreux produits alimentaires en provenance des pays européens et américains. Cette situation inquiète les agriculteurs espagnols qui craignent que le Maroc « en profite » pour prendre des parts de marché en Russie.


Barack Obama annonce un sommet dédié à l’entrepreneuriat à Marrakech (6 août 2014)

Barack Obama annonce un sommet dédié à l'entrepreneuriat à Marrakech

En marge du sommet « États-Unis Afrique » qui se tient actuellement à Washington, le président américain Barack Obama, a annoncé la prochaine tenue à Marrakech du sommet global annuel dédié à l’entrepreneuriat. Une première en Afrique.


Le Maroc, une puissance économique montante en Afrique (5 août 2014)

Le Maroc, une puissance économique montante en Afrique

Un rapport publié par le Think Tank indépendant Atlantic Council, à l’occasion du sommet Etats-Unis-Afrique, tenu ce 4 août à Washington, souligne les avancées réalisées par le Maroc et les atouts qui en font la principale porte d’entrée des investissements étrangers vers l’Afrique.


Le Roi Mohammed VI effectue la Omra (21 juillet 2014)

Le Roi Mohammed VI effectue la Omra

Le Roi Mohammed VI devrait arriver ce lundi en Arabie Saoudite, où il effectuera la Omra (petit pèlerinage). Le Souverain marocain avait reporté ce voyage suite au drame survenu après l’effondrement de trois immeubles à Casablanca, faisant 23 morts, et la visite de Felipe VI, Roi d’Espagne au Maroc.


Le Marocain Hassan Baraka traverse le Bosphore à la nage (21 juillet 2014)

Le Marocain Hassan Baraka traverse le Bosphore à la nage

Hassan Baraka, nageur marocain de longue distance a réussi dimanche la traversée à la nage du détroit du Bosphore reliant entre l’Asie et l’Europe. Le sportif, 27 ans, a traversé les 6,5 km en 56 minutes, 57 secondes. Le 25 Juillet 2013, Hassan Baraka avait franchi le Détroit de Gibraltar à la nage.


Sexe contre pétrole libyen à Marrakech (16 juillet 2014)

Sexe contre pétrole libyen à Marrakech

"Tradition Financial Services", société de courtage financier international basée à Londres, au Royaume-Uni, offrait de somptueux voyages au Maroc à des Libyens liés à des fonds souverains de leur pays du temps de Mouâmar Khaddafi. A Marrakech, l’entreprise suisse proposait même des prostituées aux dirigeants libyens pour les convaincre de signer des contrats pétroliers en Libye, rapporte le Wall Street Journal.


1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | ... | 92
En ligne
Autres thèmes

Les rubriques de Bladi.net

MarocSport Marocains du mondeMondeSociétéPhotos du MarocRecettes de cuisine marocaine

Bladi.net

Qui sommes-nous?
Notre équipe
Charte de confidentialité
ContactPublicité
› Bladi.net c'est aussi Bladna.nl pour les néerlandophones
› Bladi.net : 2002 - 2014