Abderrazak Hamdallah poussé vers la sortie ?

21 août 2021 - 23h20 - Sport - Ecrit par : J.K

Les relations entre Abderrazak Hamdallah  et sa direction ne sont pas des meilleures depuis que celui-ci a réclamé à son club une augmentation de salaire, afin de renouveler son contrat. Le divorce est-il inéluctable entre l’attaquant marocain et Al Nassr ?

Depuis plusieurs mois, les relations sont plutôt tendues entre Abderrazak Hamdallah et ses dirigeants. Pour preuve, le joueur marocain n’a pas été aligné lors de la dernière rencontre de la deuxième journée du championnat d’Arabie saoudite. Le joueur se trouve ainsi écarté par sa direction, et cloîtré au vestiaire par l’entraîneur du club, le Brésilien Mano Menezes. Autant d’indices qui, indique le journal saoudien Al Iqtissadia, présageaient déjà d’un imminent divorce entre le joueur et son club.

A lire : Abderrazak Hamdallah voit son salaire exploser en Arabie Saoudite

Les ennuis du buteur, rapporte le magazine sportif marocain Al Mountakhab, ont commencé depuis qu’il a demandé à son club le renouvellement de son contrat, avec cette fois, une hausse de salaire, une demande rejetée par le club saoudien qui ne cache pas sa volonté de se séparer de son buteur. Cette crise entre Hamdallah et Al Nassr vient en rajouter aux nombreuses autres qui ont jalonné les relations entre l’attaquant marocain et sa direction.

Curieuse coïncidence, les nouvelles revendications du buteur se font jour au moment où il serait courtisé par l’autre grand club saoudien, l’Ittihad Jeddah, même si celui-ci dément, pour l’instant, tout contact.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Arabie saoudite - Abderrazak Hamdallah

Aller plus loin

Football : Hamdallah fait encore parler de lui

L’absence d’Abderrazak Hamdallah sur la liste arrêtée par Halilhodzic n’est pas de son goût si bien que celui-ci entrevoit d’annoncer prématurément sa retraite internationale.

Le départ de Hamdallah d’Al Nassr va lui coûter très cher

L’international marocain Abderrazak Hamdallah doit non seulement gérer le fait d’avoir été viré du club saoudien Al Nassr, mais il doit également faire face à une énorme somme...

Pas de transfert pour Abderrazak Hamdalah ?

Le transfert de l’ex-international marocain, Abderrazak Hamdallah, vers le club anglais d’Aston Villa, lors du mercato hivernal, ne sera pas effectif. Et pour cause.

Al-Nasr veut se débarrasser de Hamdallah

Alors que son contrat à Al-Nassr ne prend fin qu’en juin 2022, Abderrazak Hamdallah pourrait partir plus tôt que prévu du club saoudien. Des sources proches de la direction ont...

Ces articles devraient vous intéresser :

Hakim Ziyech, un pied gauche magique qui fait le bonheur du Maroc

Du dernier Mondial à la Coupe d’Afrique des nations (CAN Côte d’Ivoire 2024) en passant par Galatasaray, son actuel club, le pied gauche magique de l’international marocain Hakim Ziyech fait le bonheur des supporters, mais aussi de ses coéquipiers.

Le parcours historique des Lions de l’Atlas impacte positivement le tourisme

Le parcours historique des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022 produit un impact plus que positif sur le tourisme marocain.

Romain Saïss : Fin de règne ?

Le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi est pressenti pour devenir le prochain capitaine des Lions de l’Atlas en remplacement de Romain Saïss qui pourrait marquer son retour en équipe nationale. Le défenseur central d’Al-Shabab FC a manqué le...

Hakim Ziyech : et si c’était au PSG ?

Le mercato d’hiver semble s’animer pour l’international marocain Hakim Ziyech qui, selon ses proches, négocierait un départ vers le Paris Saint-Germain.

Benjamin Bouchouari sous le feu des critiques à Saint-Étienne

Benjamin Bouchouari a rejoint l’ASSE en août dernier en provenance des Pays-Bas. Très vite, l’international marocain s’est imposé par son talent. Mais malgré ses performances, il essuie de vives critiques à l’interne.

PSG - Dortmund : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain chute à la porte de la finale après sa défaite 1 à 0 face à l’équipe du Borussia Dortmund au Parc des Princes. Voyons ce que pense la presse sportive de la prestation de l’international marocain Achraf Hakimi.

Coupe du monde : le Maroc a près de 2% de chances de jouer la finale

Les quarts de finale du Mondial démarrent samedi prochain avec un alléchant Maroc-Portugal. Comme d’habitude à ce stade, de nombreux observateurs tentent d’en prédire l’issue des rencontres à l’aide de modèles statistiques.

Flou autour de la présence de Brahim Díaz sur la liste de Walid Regragui

Walid Regragui devrait dévoiler lundi, la liste des joueurs convoqués pour les deux matchs amicaux contre le Brésil et le Pérou les 25 et 28 mars. On annonce le retour de certains anciens joueurs comme Samy Mmae et Imran Louza tandis que le doute...

Seconde chance pour Sofyan Amrabat

La direction de Manchester United a pris une décision concernant Sofyan Amrabat, son milieu de terrain marocain.

Achraf Hakimi : révélation sur l’existence d’un deal entre le staff marocain et le PSG

Des révélations ont été récemment faites sur l’existence d’un deal entre le staff de l’équipe du Maroc et le PSG au sujet de l’international marocain Achraf Hakimi.