Amel Bent à nouveau enceinte

27 octobre 2021 - 13h00 - Maroc - Ecrit par : G.A

Portrait de la semaine dans l’émission Sept à huit diffusée le dimanche 24 octobre sur TFI, la chanteuse Amel Bent a fait quelques révélations sur sa vie privée. Elle confie qu’après avoir connu la douloureuse épreuve d’une fausse couche, elle a retrouvé le sourire par le biais d’une nouvelle grossesse qu’elle vit avec joie, mais avec une certaine angoisse .

Amel Bent sera maman pour la troisième fois. Après Sofia, 5 ans, et Hana, 3 ans, la famille est sur le point de s’agrandir, selon les confidences faites par l’artiste dans l’émission Sept à Huit de Harry Roselmack. « Ça y est, je viens de passer le premier trimestre, et j’ai normalement un bébé qui va naître dans quelques mois », s’est-elle réjouie.

À lire : Amel Bent annonce qu’elle est enceinte sur Twitter (photo)

Mais comme la plupart des femmes enceintes, Amel Bent a connu trois mois bien difficiles, avec la peur de refaire une fausse couche. « Chaque petit changement, chaque petite douleur c’est… Est-ce que le cœur bat toujours ?, Est-ce que ça va, c’est bien accroché ?, Est-ce que je ne vais pas vivre ce que j’ai vécu avant ? ».

À lire : Prison ferme pour le mari d’Amel Bent

Pour la chanteuse, il n’est pas question de repasser par ce chapitre douloureux dont elle se remet difficilement. « Très vite, je commence à ressentir aussi dans les jours qui suivent, d’autres sensations que je connais moins… Ça commence par des crampes au niveau du ventre », explique-t-elle.

À lire : Amel Bent incarne avec brio Malika Bellaribi dans «  Les Sandales blanches  » sur France 2

Elle confie qu’elle était en plein enregistrement pour le tournage de l’émission The Voice et n’a pu se rendre immédiatement chez son médecin. « En fin de compte c’est la désillusion. Puisque quand j’arrive chez le médecin et qu’on fait l’échographie, il me dit effectivement que je suis en train de perdre le bébé que j’attendais. C’est un choc parce que, mine de rien, à partir du moment où on a fait un test de grossesse et qu’il s’avère être positif, on est enceinte. On le vit profondément dans son corps, dans son cœur », précise-t-elle, avant d’ajouter, « quand on vous dit : Vous êtes enceinte, mais vous n’aurez pas d’enfant, c’est dévastateur ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Télévision - Amel Bent

Aller plus loin

Imen Es à nouveau enceinte

La chanteuse française d’origine marocaine Imen Es a annoncé en plein concert qu’elle est enceinte pour la deuxième fois et a par la même occasion affiché son ventre rond sur...

Maroc : sa femme enceinte, le juge rejette sa demande de divorce

Le tribunal de la famille de Safi a rejeté la demande d’un Marocain qui a décidé de divorcer alors que son épouse est enceinte. Pour le juge, une dissolution du mariage...

Amel Bent victime de racisme

Lassée, la chanteuse et coach de « The Voice », Amel Bent, dénonce les attaques racistes dont elle est victime sur les réseaux sociaux.

Amel Bent annonce qu’elle est enceinte sur Twitter (photo)

La chanteuse franco-marocaine Amel Bent a annoncé en début d’après-midi sa grossesse sur Twitter. La jeune femme de 30 ans a tenu à faire partager cette bonne nouvelle avec ses...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le journal en anglais à la télévision marocaine

Le Maroc manifeste un intérêt grandissant pour l’anglais. Il entend diffuser des informations dans cette langue qui est la plus parlée dans le monde, avec un total de plus de 1,4 milliard de locuteurs, afin d’attirer davantage les touristes anglophones.

«  Échappées belles  » de France 5 va à la découverte du Maroc

L’émission « Échappées belles » de ce samedi 24 septembre propose d’aller à la découverte du Maroc. Le magazine présenté par Ismaël Khelifa veut faire découvrir des villages peu connus du royaume mais qui ont leur charme au même titre que les villes...

Al Aoula : voici les nouveautés du Ramadan 2023

Cette année encore, la chaine de télévision marocaine Al Aoula a concocté un programme riche et varié afin d’accompagner ses téléspectateurs durant le mois de Ramadan. La nouvelle grille a été publiée à quelques jours du début du jeûne au Maroc.

Taxe musique et télévision : Les restaurateurs et cafetiers marocains se révoltent

En plein bras de fer avec le Bureau marocain du droit d’auteur (BMDA), les propriétaires de cafés et restaurants au Maroc ont décidé de porter l’affaire devant la justice. Ils réfutent les demandes de redevance émises par le BMDA, affirmant qu’elles ne...

"Terminal" : Jamel Debbouze et Ramzy Bedia réunis 25 ans après "H"

Canal+ a dévoilé la date de sortie de « Terminal – Bienvenue à l’aéroport », la sitcom produite, écrite, réalisée et interprétée par Jamel Debbouze. Une nouvelle collaboration entre la chaîne cryptée et l’humoriste franco-marocain 25 ans après la série...

Record d’audience pour le match France-Maroc

La demi-finale du Mondial 2022 qui a opposé le Maroc à la France, a été suivie par 23,3 millions personnes sur TF1. Un énorme succès mais loin du record historique selon Mediamétrie.

Evincée, Salima Belabbas retrouve sa place sur RTL

Écartée de la présentation du JT de 19h sur RTL en janvier, Salima Belabbas revient en force en tant qu’animatrice de deux émissions phares de la chaîne privée.

Une chaîne marocaine accusée d’offense au roi Mohammed VI

La chaîne de télévision d’information en continu marocaine, Medi 1 TV est sous le feu des critiques des Marocains qui l’accusent d’avoir offensé le roi Mohammed VI.

Plus d’un million de téléspectateurs pour « Échappées belles » sur le Maroc

Samedi soir, l’émission « Échappées belles » qui invitait les téléspectateurs à aller à la découverte de certains villages marocains inconnus des touristes, a rassemblé plus d’un million de personnes.

Les 10 ans du Marrakech du Rire en rediffusion sur W9

W9 passe en mode rediffusion ce jeudi à partir de 21h15, les 10 ans du Marrakech du Rire. Un programme de divertissement qui a le don de faire grimper l’audience des chaines de télévision.