L’assistance Apple lancée au Maroc

31 janvier 2023 - 19h20 - Maroc - Ecrit par : A.T

Les utilisateurs marocains d’Apple pourront désormais télécharger la dernière version de l’application Assistance Apple, lancée, lundi dans 173 régions du monde, dont le Maroc.

La version 4.9 de l’application disponible ouvre les horizons de l’app puisqu’elle est maintenant disponible dans 118 nouvelles régions du monde, pour un total de 173, a annoncé Apple.

A lire : Le nouvel album du rappeur marocain Demi Portion cartonne sur Apple Music

Cette application est utile pour contacter le support du constructeur en cas de difficultés. Elle renseigne également sur toutes sortes d’informations et de fiches techniques sur son matériel et ses services, précise-t-on.

Outre le Maroc, on pourra télécharger et utiliser Assistance Apple en Algérie, au Cameroun, en Côte d’Ivoire, en Bosnie-Herzégovine, en Croatie, au Montenegro, en Grèce… Trois nouvelles langues sont également prises en charge : le bulgare, le croate et le grec, soit 31 langues en tout.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Apple

Aller plus loin

Une mise à jour de Apple Maps dévoile une carte du Maroc intégrant le Sahara

La dernière mise à jour d’Apple Maps présente une carte du Maroc incluant le Sahara, confirmant ainsi la souveraineté du royaume sur ce territoire.

Pegasus : Apple porte plainte contre NSO Group

Apple a annoncé mardi avoir déposé une plainte contre l’entreprise israélienne NSO Group pour surveillance et ciblage présumés d’utilisateurs américains d’Apple avec son...

Le nouvel album du rappeur marocain Demi Portion cartonne sur Apple Music

Sorti seulement vendredi dernier, l’album « Mots croisés » du rappeur marocain Demi Portion est déjà parmi les meilleures ventes rap d’Apple Music (Itunes). Un motif de...

Ces articles devraient vous intéresser :

L’assistance Apple lancée au Maroc

Les utilisateurs marocains d’Apple pourront désormais télécharger la dernière version de l’application Assistance Apple, lancée, lundi dans 173 régions du monde, dont le Maroc.