On connaît la date du combat de Badr Hari contre Rico Verhoeven

11 juillet 2019 - 13h00 - Monde - Ecrit par : L.A

Le moment tant attendu est enfin arrivé. Badr Hari et Rico Verhoeven vont se retrouver, après trois longues années d’attente, pour un nouveau combat.

Glory a confirmé l’information dans un message sur Twitter. L’organisation de kickboxing a publié une image du chiffre romain "II", accompagné d’une toute petite phrase, "Unfinished business". Cette revanche entre les deux poids lourds est prévue au Stade Gelredome, à Arnhem, aux Pays-Bas.

"Des millions de personnes dans le monde ont attendu ce moment. C’est le combat que les fans veulent voir, c’est le combat que souhaite Rico et c’est le combat que souhaite Badr. C’est le plus grand combat de l’histoire du sport", d’après une déclaration du Patron de Glory, Marshall Zélaznik.

Badr Hari avait été suspendu, il y a quelques semaines, pour dopage, lors de son dernier combat contre Hesdy Gerges. Il pourra remonter sur le ring à la fin de l’année. Le champion marocain s’était déjà retrouvé face à Rico Verhoeven, en décembre 2016, mais avait été contraint d’abandonner, en raison d’une blessure au bras. Depuis, une revanche était attendue.

"Croyez-moi, je finis toujours ce que j’ai commencé. S’enfuir ne sera pas possible, cette fois-ci", a déclaré Rico Verhoeven, actuel Champion du monde, dans la Catégorie "Poids lourds", après l’annonce d’un nouveau combat face au champion marocain.

Badr Hari ne s’est pas laissé démonter : "Je sais exactement ce que je peux attendre de ce combat, mais lui n’a aucune idée de qui il aura devant lui. Il va faire connaissance avec le vrai Badr Hari ..."

Rendez-vous, donc, le 21 décembre 2019, pour le combat du siècle !

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Pays-Bas - Badr Hari - Kick-boxing

Aller plus loin

Badr Hari se sépare de son entraîneur

C’est sans doute la fin d’une époque. Le champion marocain, Badr Hari, vient d’annoncer qu’il rompait avec son entraîneur de toujours, Mike Passenier. Les raisons de cette...

Badr Hari perd son combat contre Rico Verhoeven (vidéo et photos)

C’est une énorme déception pour les fans de Badr Hari. Alors que l’on s’attendait à une victoire par KO contre Rico Verhoeven, le kickboxer marocain vient de perdre son combat...

Badr Hari contre Rico Verhoeven : déjà le face-à-face

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari et le néerlandais Rico Verhoeven seront à nouveau sur le ring au Glory pour l’un des plus grands combats de Kickboxing de l’année....

Badr Hari vs Rico Verhoeven en direct ce soir (vidéo)

Les deux meilleurs kickboxeurs du monde vont s’affronter ce soir sur le ring pour la seconde fois au sein du GelreDome d’Arnhem, aux Pays-Bas. La rencontre tant attendue...

Ces articles devraient vous intéresser :

Mo « Baby Badr » Touchassie prêt pour Glory 90

Mo Touchassie, plus connu sous le nom de « Baby Badr », participera dans un mois au Glory 90. Le kickboxeur d’origine marocaine avait perdu il y a quelques jours son combat contre Donegi Abena pour le titre de poids mi-lourds.

Tarik Khbabez perd face à Sergej Maslobojev

Le champion marocain de kickboxing Tarik Khbabez a été battu ce soir par le Lituanien Sergej Maslobojev par une courte victoire aux points après décision du juge.

Sarah Moussadak perd de justesse face à Tiffany Van Soest

La kickboxeuse marocaine originaire du Nord de la France, Sarah Moussadak, s’est inclinée samedi soir face à l’Américaine Tiffany Van Soest lors du Collision 4 organisé aux Pays-Bas.

Mo Touchassie, futur Badr Hari ?

Le kickboxeur Mo Touchassie, surnommé « Baby Badr », affronte ce samedi au Gelmodrome, Donegi Abena, le champion en titre des poids mi-lourds, en remplacement de Tarik Khbabez, blessé. Le combattant n’a eu que cinq jours pour se préparer pour ce duel.

Le combat entre Badr Hari et Alistair Overeem sera-t-il annulé ?

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari et le Néerlandais Alistair Overeem devront s’affronter dans un nouveau combat. Mais des rumeurs font état de son annulation.

Badr Hari, pas encore à la retraite

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, 38 ans, qui voit ses défaites s’accumuler, semble-t-il, n’est pas près de prendre sa retraite. L’heure est à la réflexion.

Glory : Mohamed « Hamicha » Mezouari de retour sur le ring

Après plus de 19 mois d’absence, le kick-boxeur néerlando-marocain, Mohamed Mezouari alias Hamicha, s’apprête à faire son retour sur le ring en mai prochain dans le cadre d’un tournoi organisé par Glory.

Badr Hari : le champion vraiment à la retraite ?

Badr Hari a-t-il vraiment raccroché les gants ? Juste après la fin de son combat face à Alistair Overeem, le kick boxeur avait annoncé au public, qu’il pense sérieusement à mettre fin à sa carrière. Mais, il n’en a pas encore informé Glory.

Badr Hari perd son combat contre Alistair Overeem

Le combat de trop sans doute pour Badr Hari. Le champion marocain de kickboxing a perdu ce samedi soir face à Alistair Overeem lors du Glory Collision 4 aux Pays-Bas.

Badr Hari de retour sur le ring de Glory en décembre

Le kickboxeur marocain Badr Hari devrait faire son retour sur le ring en décembre, lors d’un tournoi pour les poids lourds organisé par Glory. Le champion en titre, Rico Verhoeven, blessé, ne devrait pas y participer.