Le coach de Badr Hari veut organiser la revanche contre Rico Verhoeven à Amsterdam

8 décembre 2017 - 21h40 - Monde - Ecrit par : L.A

Comme prévu Badr Hari et Rico Verhoeven se retrouveront face à face en 2018. Mike Passenier, le coach du champion marocain, a confirmé l’information.

Passenier a fait savoir lors d’une interview aux médias néerlandais qu’il souhaitait que ce combat soit organisé à Amsterdam, dans le célèbre Johan Cruijff Arena.

« Badr est retourné à l’entraînement. Le combat avec Verhoeven aura bien lieu, mais pas tout de suite. J’espère qu’on aura quelque chose de grand. Et là je parle du Johan Cruijff Arena. Nous ne devons plus le faire à Oberhausen. » , a expliqué Passenier.

Selon lui, le premier combat n’avait pas pu être organisé aux Pays-Bas, mais des changements sont à prévoir. « En raison de quelques soucis, ça n’était pas possible aux Pays-Bas la dernière fois. Mais je pense que le temps de l’organiser ici est venu. Il y a de plus en plus de combats comme Glory dans notre pays. Ziggo Sport souhaite diffuser le combat et suivre l’évènement de près », a soutenu le coach.

Badr Hari et Rico Verhoeven s’étaient déjà affrontés sur le ring à Oberhausen, en Allemagne, en décembre 2016. Hari avait été contraint d’abandonner au deuxième round en raison d’une blessure au bras.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Pays-Bas - Amsterdam - Badr Hari - Kick-boxing

Aller plus loin

Un nouveau combat entre Badr Hari et Rico Verhoeven ?

En théorie c’est une défaite de Badr Hari, en pratique, le kickboxer marocain a dû abandonner son combat contre Rico Verhoeven après une fracture au bras.

Badr Hari perd son combat contre Rico Verhoeven (vidéo et photos)

C’est une énorme déception pour les fans de Badr Hari. Alors que l’on s’attendait à une victoire par KO contre Rico Verhoeven, le kickboxer marocain vient de perdre son combat...

Combat entre Jamal Ben Saddik et Rico Verhoeven en décembre prochain

Le combat entre le Belgo-marocain Jamal Ben Saddik et le Néerlandais Rico Verhoeven aura bien lieu et se déroulera en décembre prochain à Amsterdam.

Le combat de Jamal Ben Saddik contre Rico Verhoeven le 9 décembre prochain (vidéo)

La date du prochain combat qui doit opposer le kickboxer belgo-marocain Jamal Ben Saddik au Néerlandais Rico Verhoeven est désormais connue. Il se déroulera le 9 décembre...

Ces articles devraient vous intéresser :

Badr Hari recrute pour ses salles de fitness (Punch)

Dans le cadre du lancement au Maroc d’une chaîne de centres de fitness baptisée « Punch », le champion marocain de kickboxing Badr Hari est en quête de collaborateurs. Il a lancé un appel à candidature en ce sens.

Mo « Baby Badr » Touchassie prêt pour Glory 90

Mo Touchassie, plus connu sous le nom de « Baby Badr », participera dans un mois au Glory 90. Le kickboxeur d’origine marocaine avait perdu il y a quelques jours son combat contre Donegi Abena pour le titre de poids mi-lourds.

Le combat entre Badr Hari et Alistair Overeem sera-t-il annulé ?

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari et le Néerlandais Alistair Overeem devront s’affronter dans un nouveau combat. Mais des rumeurs font état de son annulation.

Badr Hari : la fin

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, est sur le point de mettre fin à sa carrière après une récente défaite face à l’Estonien Uku Jurjendal lors de la soirée « Glory 89 » qui s’est déroulée la semaine dernière.

Badr Hari, pas encore à la retraite

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, 38 ans, qui voit ses défaites s’accumuler, semble-t-il, n’est pas près de prendre sa retraite. L’heure est à la réflexion.

Le grand retour de Jamal Ben Saddik compromis

Le champion marocain de kickboxing, Jamal Ben Saddik qui vient de purger sa suspension de 15 mois pour dopage ne participera pas au Glory Grand Prix. Il a tout simplement décliné l’invitation.

Tarik Khbabez perd face à Sergej Maslobojev

Le champion marocain de kickboxing Tarik Khbabez a été battu ce soir par le Lituanien Sergej Maslobojev par une courte victoire aux points après décision du juge.

Nabil Haryouli affrontera Nino Raia en mars prochain

Le champion marocain Nabil Haryouli affrontera le 5 mars prochain l’Italien Nino Raia dans le cadre du « Cage Event - T8KO ».

Glory ne veut pas que la « machine à cash » Badr Hari arrête le combat

Badr Haripourra toujours remonter sur le ring. C’est du moins le souhait de l’organisation Glory qui dit avoir donné un peu de temps au kickboxeur marocain pour revenir sur sa décision d’arrêter définitivement les combats.

Badr Hari de retour sur le ring

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, qui avait annoncé après sa défaite contre Alistair Overeem en octobre dernier qu’il envisageait de prendre sa retraite, pourrait faire son retour sur le ring.