Le Teaser du nouveau film « Burn out » dévoilé par Nour-eddine Lakhmari (vidéo)

11 août 2017 - 15h00 - Culture - Ecrit par :

Le teaser annonce brièvement la couleur du nouveau film de Nour-Eddine Lakhmari . Sous le nom de « Burn out », l’œuvre du cinéaste est attendue pour la rentrée 2017 et compte parmi elle de grandes figures du cinéma marocain.

Anas Al Baz, Morjana Alaoui, Fatima Ezzahra Jaouhari, feront tous partie du film qui se veut une plongée dans le gouffre des disparités entre les différentes classes sociales de la grande métropole Casablanca.

Natif de Casablanca, Nour-Eddine Lakhmari dédie son film à sa ville natale. Par le biais de son œuvre, le cinéaste rend hommage à cette ville qu’il considère comme sa propre muse, celle qui l’inspire, qui le fascine et qui, en même temps l’intimide.

L’auteur de Casanegra nous a offert un premier teaser pour nous mettre l’eau à la bouche. Une brève annonce bien alléchante en attendant la sortie du film.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Cinéma - Morjana Alaoui - Noureddine Lakhmari - Vidéos - Anas El Baz

Aller plus loin

L’acteur Anas El Baz se marie et présente sa femme (photos)

La star du film Casanegra n’est plus un coeur à prendre. Anas El Baz s’est marié récemment à Meknès et il a tenu à partager son bonheur avec ses fans sur son compte Instagram.

Jamel Debbouze va adapter au cinéma l’histoire vraie d’Ahmed Boughéra El Ouafi

L’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze vient d’acquérir les droits d’adaptation au cinéma de la BD « L’Or d’El ouafi ». Celui-ci raconte l’incroyable histoire d’Ahmed...

L’acteur marocain Anas El Baz suscite la polémique en se baladant nu lors d’un tournage

Anas El Baz, acteur marocain connu surtout pour son rôle dans le film Casanegra, a suscité la polémique en se baladant complètement nu sur les lieux du tournage du film "La...

Ces articles devraient vous intéresser :

Les premières images de Gladiator 2, en partie tourné au Maroc

Paramount a dévoilé hier soir les premières images de « Gladiator 2 » lors du salon CinemaCon de Las Vegas. Des images, en partie tournées au Maroc, promettent un spectacle encore plus grandiose et sanglant que le premier opus, sorti en 2000.

Malade, Aïcha Mahmah expulsée par une clinique

Grâce à l’intervention du ministère de la Culture, de la Jeunesse et de la Communication, l’actrice marocaine Aïcha Mahmah a été admise à l’hôpital mardi pour recevoir un traitement et subir une opération.

Une série documentaire sur Alexandre le Grand en tournage au Maroc

La plateforme de streaming Netflix prépare une série documentaire sur la vie de l’ancien roi de Macédoine, Alexandre le Grand, dont le tournage se déroule au Maroc.

Du nouveau sur le film Gladiator 2 tourné en partie au Maroc

Après une suspension due à la grève des acteurs de cinéma d’Hollywood, le tournage du film américano-britannique Gladiator à Malte reprend bientôt. Une partie du film a été déjà tournée à Ouarzazate, au Maroc.

L’acteur marocain Mustapha Zaari en mauvaise passe

L’acteur marocain Mustapha Zaari traverse une passe difficile en ce moment. Diagnostiqué d’un cancer de la prostate, il a été hospitalisé récemment à l’hôpital militaire de Rabat pour recevoir un traitement adéquat.

Emmanuelle Chriqui : Une voix marocaine contre l’antisémitisme

À l’heure où la guerre fait rage entre Israël et le Hamas dans la bande de Gaza, l’actrice canadienne d’origine marocaine Emmanuelle Chriqui dénonce le déferlement d’antisémitisme.

Gad Elmaleh évoque « le modèle marocain de fraternité judéo-musulmane »

À l’occasion de la sortie de son film « Reste un peu » qui sort le 16 novembre, l’humoriste marocain Gad Elmaleh revient sur la richesse spirituelle du Maroc, « une terre de fraternité judéo-musulmane » dont le modèle n’existe « nulle part ailleurs ».

"Terminal" : Jamel Debbouze et Ramzy Bedia réunis 25 ans après "H"

Canal+ a dévoilé la date de sortie de « Terminal – Bienvenue à l’aéroport », la sitcom produite, écrite, réalisée et interprétée par Jamel Debbouze. Une nouvelle collaboration entre la chaîne cryptée et l’humoriste franco-marocain 25 ans après la série...

« Deux hommes ou deux femmes ne peuvent pas décider de passer leur vie ensemble au Maroc »

Dans son film Le bleu du caftan, la cinéaste marocaine Maryam Touzani aborde plusieurs sujets notamment l’homosexualité au Maroc, où les homosexuels vivent souvent cachés, dans la peur d’être découverts, et parfois dans la honte.

Ali Zaoua ressort au cinéma, les recettes reversées aux acteurs du film

Le réalisateur marocain Nabil Ayouch est de retour dans les salles de cinéma avec une version plus actuelle de son film Ali Zaoua, sorti il y a 20 ans. Les recettes de ces projections qui démarrent le 26 octobre serviront à des causes sociales.