Comarit

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Comarit

La liaison maritime Sète-Tanger a repris (30 mai 2012)

La liaison maritime Sète-Tanger a repris

Un paquebot de l’armateur italien Grandi Navi Veloci (GNV) a quitté le port français de Sète en direction de Tanger Med lundi, avec à son bord 1200 passagers, dont une majorité de Marocains résidant à l’étranger.


Les 200 marins de Comarit-Comanav restent bloqués à Sète (21 mai 2012)

Les 200 marins de Comarit-Comanav restent bloqués à Sète

Aziz Rebbah, ministre de l’Equipement et du Transport et Abdelouahed Souhail, ministre de l’Emploi et de la Formation professionnelle, ont rendu une visite éclair samedi aux 200 marins des ferries de la Comanav-Comarit, bloqués au port de Sète en France depuis janvier dernier.


Opération Transit 2012 : la traversée sera plus chère (18 mai 2012)

Opération Transit 2012 : la traversée sera plus chère

Les ferries "Marrakech", "Bni Nsar" et "Biladi" de la compagnie maritime marocaine Comanav-Comarit, seront bientôt évacués vers un quai désaffecté du port de Sète, afin de céder la place aux paquebots de l’italien Grandi Navi Veloci (GNV), lequel assurera la liaison Sète-Maroc à partir du 25 mai.


Grandi Navi Veloci remplace Comanav-Comarit (8 mai 2012)

Grandi Navi Veloci remplace Comanav-Comarit

Grandi Navi Veloci (GNV), armateur italien ayant manifesté son intention en février dernier d’exploiter la ligne maritime Sète-Tanger, aurait obtenu l’autorisation des autorités marocaines de reprendre les liaisons maritimes Sète-Tanger, Sète-Nador et Almeria-Nador, assurées auparavant par la Comanav-Comarit.


Les bateaux de Comarit-Comanav ont été saisis (20 avril 2012)

Les bateaux de Comarit-Comanav ont été saisis

La Fédération Internationale du Transport a procédé le weekend dernier à la saisie conservatoire des navires "Biladi", "Marrakech" et "Bni Nsar", propriété de la compagnie maritime Comarit-Comanav.


La Comarit interdite au port de Tarifa (22 mars 2012)

La Comarit interdite au port de Tarifa

Boughaz Express, filiale de Comarit, n’aura plus le droit d’amarrer ses ferries rapides au port de Tarifa. La décision a été prise lundi par l’Autorité portuaire de la Baie d’Algésiras (APBA).


L’Etat renfloue la Comanav-Comarit (20 mars 2012)

L'Etat renfloue la Comanav-Comarit

L’Etat marocain a décidé de venir au secours de la Comanav-Comarit, à travers la participation pour une durée déterminée, d’institutions publiques dans le capital de l’armateur marocain au bord de la faillite.


Tanger - Algésiras : le prix de la traversée plus cher cette année ? (15 mars 2012)

Tanger - Algésiras : le prix de la traversée plus cher cette année ?

Sur les trente bateaux assurant la traversée entre le Maroc et les ports du Sud de l’Europe, seuls dix sont en activité aujourd’hui, ce qui risque de nuire à l’opération de Transit des Marocains résidant à l’étranger (MRE) en juin prochain.


Grandi Navi Veloci veut la liaison Tanger et Sète (25 février 2012)

Grandi Navi Veloci veut la liaison Tanger et Sète

L’armateur italien Grandi Navi Veloci a manifesté mercredi son intention d’exploiter la ligne maritime Sète-Tanger. Des contacts ont été entrepris dans ce sens avec le ministère marocain des Transports.


200 marins abandonnés sur les ferries de Comanav-Comarit (9 février 2012)

200 marins abandonnés sur les ferries de Comanav-Comarit

La Comanav-Comarit a non seulement abandonné les ferries Le Biladi, Le Marrakech et Le Bni Nssar au port français de Sète, mais aussi les deux cent marins qui travaillaient sur ces navires.


1 | 2 | 3 | 4
Autres thèmes

Les rubriques de Bladi.net

CultureEconomie MarocSport Marocains du mondeMondeSociétéPhotos du MarocRecettes de cuisine marocaine

Bladi.net

A proposContactPublicité
› Bladi.net c'est aussi Bladna.nl pour les néerlandophones

Web Statistics