Recherche

David Guetta à Mawazine 2013

25 janvier 2013 - 16h55 - Culture

David Guetta vient de confirmer sa participation à la 12e édition du festival Mawazine Rythmes du Monde de Rabat. Le célèbre DJ, dont le travail enflamme les boites de nuit à travers le monde, a vendu plus de 9 millions d’albums et plus de 30 millions de singles.

David Guetta, qui se produira mercredi 29 mai prochain sur la scène de l’OLM Souissi, à Rabat, est très sollicité au Maroc où il compte des milliers de fans.

Né d’un père juif marocain originaire de Tétouan et d’une mère belge, le disc jockey et producteur de musique a signé quelques uns des morceaux les plus vendus au monde ses dernières années.

Mika, auteur-compositeur de pop libano-britannique, montera lui aussi sur l’OLM Souissi, le dimanche 26 mai prochain à l’occasion du festival Mawazine, où lors de l’édition 2010 il avait déjà fait un passage remarqué.

Mawazine 2013, dont la soirée de clôture sera animée par Beyonce, connaîtra également la participation de Jessie J, Miley Cyrus et Deep Purple, pionniers britanniques du Hard Rock.

Bladi.net

Bladi.net - 2015 - Archives - A Propos - Contact