Diam’s met en location sa villa à Marrakech

4 octobre 2022 - 17h40 - Maroc - Ecrit par : A.P

Après avoir quitté la scène il y a plus de dix ans, Diam’s s’est lancée dans la décoration d’intérieur. L’ancienne rappeuse propose un nouveau projet à Marrakech.

A 42 ans, Diam’s, Mélanie Georgiades à l’état civil, s’est lancée dans la décoration d’intérieur, après avoir ouvert sa papeterie Mel by Mel, puis son agence Hégire Voyages, pour permettre à « ses frères et sœurs de venir faire l’Omra dans les meilleures conditions, en toute confiance et en toute sérénité », déclarait-elle au journal Le Dauphiné. Mais cette agence n’a jamais pu décoller à cause du Covid.

À travers son compte Instagram Home by Mel, l’ancienne rappeuse propose désormais des séjours dans une villa luxueuse à Marrakech, décorée par ses soins. Située à une dizaine de kilomètres du centre-ville, la villa M est composée d’un immense jardin pensé avec Atelier KLP, d’une piscine « à débordement avec effet miroir de quinze mètres sur cinq ». Avec vue sur le mont Atlas, elle « est chauffée toute l’année et sécurisée par un volet en polycarbonate », précise-t-on sur le réseau social.

À lire : Diam’s, propriétaire d’une villa à Marrakech ?

« La villa M regorge de petits détails qui font toute la différence… Un petit coin lecture sous de beaux voilages blancs, adjacent à la cuisine un magnifique espace embelli par une sublime table en tadelakt noir et son immense miroir », lit-on sur le compte Instagram Home By Mel. Une nuitée dans cette luxueuse et reposante villa coûte environ 500 euros. Une aubaine pour l’ancienne star du rap ? Pas vraiment, car assurait-elle au JDD en 2017 : « ce que j’ai gagné par le passé me permet de vivre aisément. L’argent n’est donc pas une motivation première ».

« Un jour, j’ai réalisé que l’argent, le succès, le pouvoir ne me rendaient pas heureuse. Je cherchais le bonheur. J’étais très triste et j’étais seule […] Je n’avais pas réalisé que je devais parler à Dieu. Et maintenant, quand il se passe des choses dans ma vie, bonnes ou mauvaises, je sais qu’Allah m’écoute », avait-elle déclaré en 2019 dans un entretien à Arab News. Mère de trois enfants, Maryam, 10 ans, Abraham, 7 ans, et Luqman, 5 ans, Diam’s, qui s’affiche désormais voilée, est visiblement épanouie dans sa nouvelle vie « de maman ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Immobilier - Marrakech - Rap

Aller plus loin

Une nuit dans la suite Yves Saint-Laurent à Tanger : le luxe à 1 300 euros

Achetée en 1999 par Yves Saint-Laurent et Pierre Bergé, la Villa Mabrouka (maison de la chance), située près de la Kasbah et de la Médina de Tanger, est devenue un hôtel de...

Diam’s parle de sa conversion à l’Islam

L’ancienne et célèbre rappeuse, Mélanie Georgiades alias Diam’s, confie avoir développé une dépendance rare aux médicaments avant sa conversion à l’islam.

Salam, un film documentaire sur le parcours de Diam’s

Dans Salam, un film documentaire sur son parcours, qui n’a pas, pour l’instant, de date de sortie mais sera présenté au festival de Cannes, l’ex-rappeuse Diam’s raconte au...

Slimane présente sa sublime villa à Marrakech (vidéo)

Slimane a fait construire une luxueuse villa avec piscine à Marrakech au Maroc où il aime passer de bons moments avec sa fille Esmaralda.

Ces articles devraient vous intéresser :

Immobilier au Maroc : des opportunités en vue

Le recul de l’inflation et la stabilité des taux de crédits immobiliers apportent non seulement un soulagement aux acquéreurs, mais ils suscitent également un nouvel espoir pour le marché immobilier.

Maroc : l’aide à l’achat de logement bientôt effective

Le ministre délégué chargé du budget, Fouzi Lekjaa, a annoncé la mise en place prochaine d’un dispositif d’aides directes au logement pour les primo-acquéreurs.

Promoteurs immobiliers au Maroc : le fisc lance une opération coup de poing

La Direction générale des impôts (DGI) va lancer prochainement une vaste opération de contrôle et d’inspection visant les grandes entreprises et notamment les promoteurs immobiliers ayant eu recours à des pratiques frauduleuses pour bénéficier...

Au Maroc, le marché de l’immobilier connaît un net ralentissement

Le marché de l’immobilier au Maroc marque des signes d’essoufflement cette année. C’est ce que révèlent les données publiées par la Direction des études et des prévisions financières (DEPF).

L’immobilier au Maroc augmente encore au 3e trimestre

L’indice des prix des actifs immobiliers (IPAI) s’est apprécié, en glissement annuel, de 1,3 % au troisième trimestre de 2022. C’est ce que précisent Bank Al-Maghrib (BAM) et l’Agence nationale de la conservation foncière du cadastre et de la...

Maroc : changement majeur chez Airbnb

La plateforme américaine Airbnb interdit désormais toutes les caméras de surveillance à l’intérieur des logements mis en location. Cette nouvelle règle entrera en vigueur en avril dans tous les pays, y compris le Maroc.

Maroc : du changement pour l’impôt sur le revenu foncier

La loi de finances 2023 a établi un nouveau régime fiscal en matière d’impôt sur le revenu au titre des profits fonciers. Objectif, permettre aux contribuables prévoyant de céder leurs biens immeubles ou de droits réels s’y rattachant, de solliciter un...

Terres soulaliyates : mise en garde du ministère de l’Intérieur

La légalisation des signatures portant sur des transferts de propriété de terres soulaliyates est « illégale » et peut donner lieu à des poursuites judiciaires, a rappelé le ministère de l’Intérieur aux présidents des collectivités territoriales.

Maroc : les revenus d’Airbnb traqués

L’Office des changes vient de lancer une vaste opération d’audit visant les transferts financiers internationaux entre propriétaires et bénéficiaires des locations de biens immobiliers via Airbnb.

Les MRE, une solution à la crise de l’immobilier marocain ?

Les Marocains résidant à l’étranger (MRE) contribuent de manière considérable à la relance du secteur de l’immobilier au Maroc, durement touché par la crise sanitaire du Covid-19, la guerre en Ukraine et la flambée mondiale des prix des matières...