Agadir : une femme enceinte dans le coma après l’agression par son mari

20 décembre 2019 - 22h00 - Maroc - Ecrit par : K.B

Un individu, maçon de fonction, n’a pas hésité à mettre en péril la vie de sa femme en état de grossesse, en l’agressant sauvagement à l’aide d’une massue.

Selon Agadir24, une scène de ménage s’est produite dans le couple dimanche dernier au soir, dans la région de Drarga à Agadir. Furieux, le mari a asséné une dizaine de coups de massue sur la tête de la victime qui travaille comme ouvrière dans une usine de textile.

Souffrant d’une commotion cérébrale, la femme, enceinte de trois mois, a été hospitalisée dans le coma à l’hôpital Hassan II d’Agadir, tandis que l’agresseur a pris la fuite vers une destination inconnue.

Une enquête a été ouverte par la Gendarmerie royale sous la supervision du parquet général, en vue de déterminer les circonstances exactes de ce drame familial. En parallèle, un avis de recherche a été lancé à l’encontre du mari en cavale.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Agadir - Gendarmerie Royale

Aller plus loin

Maroc : Il défigure son épouse qui lui a refusé un second mariage

Une femme mariée, grièvement blessée au cou et au visage par son mari, un ancien militaire, a été transportée dans un état critique aux urgences de l’Hôpital Hassan II d’Agadir,...

Pays-Bas : un Marocain poignarde à mort son épouse et se livre à la police

Un crime horrible a eu lieu, la semaine dernière, dans la rue Marco Polostraat à Den Bosch, aux Pays-Bas. Pour des raisons indéterminées, un ressortissant marocain a poignardé...

Maroc : un homme tue son épouse et brûle son corps pour une histoire de propriété

Un homme âgé d’une cinquantaine d’années et résidant dans la région d’Aït Baha vient de tuer son épouse en la frappant à plusieurs reprises avant de déverser sur son corps de...

Maroc : la vie des femmes enceintes prêtes à accoucher en danger

La vie des femmes enceintes qui sont sur le point d’accoucher, est en danger dans le nord du Maroc. En cause, la disparition d’un médicament très utile pendant l’accouchement...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : les auteurs d’infractions routières plus durement sanctionnés

Au Maroc, certaines infractions routières seront plus sévèrement punies. Tel est le vœu de la Gendarmerie royale qui mise sur la correction de certaines lacunes judiciaires.

Des nouvelles caméras-piétons pour les gendarmes marocains

La Gendarmerie Royale a reçu dernièrement des nouvelles caméras-piétons. Ces dispositifs doivent protéger les gendarmes lors de leur intervention mais aussi servir de preuve en cas de contestation de l’infraction.

Bientôt une centaine de radars mobiles déployés au Maroc

120 nouveaux radars seront bientôt déployés dans plusieurs villes marocaines, pour renforcer la sécurité routière. Ces équipements ont été remis mardi, à la Gendarmerie Royale et à la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) (Police).

Des soucis avec les bagages à l’aéroport Mohammed V de Casablanca

L’aéroport Mohammed V de Casablanca, en collaboration avec la Royal Air Maroc (RAM) et l’Office national des aéroports (ONDA), vient de créer une équipe spéciale pour améliorer la gestion des bagages en correspondance.