Marouane Fellaini et son père récompensés pour leur engagement associatif (photos)

10 novembre 2015 - 19h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le joueur belge d’origine marocaine Marouane Fellaini vient de remporter avec son père Abdellatif Fellaini le prix « UnitedHumans award 2015 ».

Ce prix est décerné aux personnalités engagées socialement sans être forcément sous les feux des projecteurs et sans chercher à l’être, indique un communiqué des organisateurs.

« UnitedHumans Award » qui est remis à « une personne, association, ou organisation qui encourage le respect mutuel, l’amitié sincère et l’égalité dans la dignité, de manière continue ou exceptionnelle, et ce, avec un impact réel sur la société » et décerné depuis 2009 dans le but de favoriser le respect mutuel.

D’après la même source, les Fellaini père et fils seront les ambassadeurs de la fondation et le prix sera remis lors d’une cérémonie en mars prochain.

L’année dernière, c’est Sidi Larbi Cherkaoui, un danseur belge également d’origine marocaine qui avait été récompensé par « UnitedHumans ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Prix - Sidi Larbi Cherkaoui - Marouane Fellaini - Photos - Abdellatif Fellaini

Aller plus loin

Marouane Fellaini restera à Manchester United jusqu’en 2020

Marouane Fellaini continue son aventure au sein du club anglais de Manchester United avec lequel il vient de prolonger son contrat pour 2 ans, c’est à dire jusqu’en 2020.

Marouane Fellaini exige 2,3 millions d’euros à New Balance pour "chaussures inconfortables"

Éloigné des terrains à cause de blessures à répétition, l’international belge d’origine marocaine Marouane Fellaini a trouvé un coupable. Il s’agit de son ancien équipementier...

Marouane Fellaini au coeur d’un scandale sexuel

L’international belge d’origine marocaine, Marouane Fellaini est au coeur d’un scandale sexuel révélé par le magazine anglais Daily Star. Photos sexy, révélations chocs, de...

Le père de Marouane Fellaini s’emporte contre la presse

Le père de Marouane Fellaini, Abdellatif, s’en est pris durement à la presse belge et anglaise à qui il reproche de ne pas apprécier son joueur de fils à sa juste valeur.

Ces articles devraient vous intéresser :

Achraf Hakimi parmi les joueurs les plus rapides de la Ligue des Champions

Le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi figure dans le top 5 des joueurs les plus rapides de l’UEFA Champions League.

Le FC Barcelone : une seconde chance pour Sofyan Amrabat

Après avoir échoué à le recruter en janvier, le FC Barcelone souhaiterait concrétiser le dossier Sofyan Amrabat cet été. La chance lui sourira-t-elle cette fois-ci ?

PSG : fin de saison difficile pour Achraf Hakimi

Achraf Hakimi traverse une période difficile au Paris Saint-Germain (PSG) depuis son retour de la Coupe du monde au Qatar. Entre le viol dont il est accusé et le divorce avec sa femme Hiba Abouk, le défenseur marocain n’arrive plus à assurer sur le...

Bilal El Khannouss séduit par les supporters marocains

L’international marocain Bilal El Khannouss trouve que les supporters marocains font un travail formidable au Qatar. De par leur enthousiasme, ils jouent un rôle très important dans la prestation des Lions de l’Atlas.

Le Maroc fait pleurer Cristiano Ronaldo

Des Marocains qui font la fête et un Cristiano Ronaldo qui pleure. Ce soir, l’un des meilleurs joueurs de tous les temps a sans doute fait son dernier match international.

Le Maroc trébuche au classement FIFA

Après deux prestations en demi-teinte, l’équipe du Maroc de football pourrait reculer dans le prochain classement de la FIFA.

Les joueurs marocains font la queue à l’infirmerie

Après l’euphorie de leur qualification aux quarts de finale de la coupe du monde, les joueurs marocains font face aux conséquences physiques.

Ce que gagne Achraf Hakimi

L’international marocain Achraf Hakimi est l’un des défenseurs les mieux payés au monde. Combien touche celui qui a récemment dribblé son désormais ex-épouse Hiba Abouk qui pensait toucher le jackpot à la suite de son divorce avec la star du PSG ?

Le Havre AC privé du Marocain Yassine Kechta

Victime d’une fracture de la fibula (péroné), le milieu de terrain du Havre AC d’origine marocaine Yassine Kechta sera indisponible jusqu’à la fin de la saison.

Ismail Kandouss impatient de jouer avec le Maroc

Le joueur marocain Ismail Kandouss, qui évolue actuellement à l’Union G en Belgique a exprimé son espoir de porter le maillot des Lions de l’Atlas. Il attend impatiemment une convocation de Walid Regragui.