Marouane Fellaini

Marouane Fellaini

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Marouane Fellaini

Marouane Felaini dans le flop 10 des transferts en Angleterre (18 avril 2014)

Marouane Felaini dans le flop 10 des transferts en Angleterre

Alors qu’on mettait beaucoup d’espoir en lui à Manchester United, Marouane Felaini a beaucoup déçu. Aucun but marqué, aucune passe décisive. Ce seront donc plus de 30 millions d’euros de transfert qui semblent s’évaporer en pure perte, à en croire les médias britanniques, belges et internationaux.


Football : les joueurs marocains qui ont dit non aux Lions de l’Atlas (5 mars 2014)

Football : les joueurs marocains qui ont dit non aux Lions de l'Atlas

Les joueurs d’origine marocaine nés en Europe, sont de plus en plus nombreux à opter pour leur pays de naissance. En moins d’une semaine, deux joueurs ont dit non à l’équipe marocaine. Les piètres résultats des Lions de l’Atlas et les querelles de la fédération marocaine y sont sûrement pour quelque chose. Voici une liste non exhaustive des joueurs qui ont tourné le dos au Maroc.


Top 10 des personnalités belgo-marocaines (18 février 2014)

Top 10 des personnalités belgo-marocaines

Il y a 50 ans, le Maroc et la Belgique signaient la convention du 17 février 1964 régissant le recrutement de la main d’oeuvre marocaine. A cette occasion, La chaîne de télévision RTL TVI belge a dressé son top 10 des personnalités marocaines de Belgique. En voici la liste :


Zakaria Bakkali ne jouera pas avec le Maroc (27 septembre 2013)

Zakaria Bakkali ne jouera pas avec le Maroc

Le joueur belgo-marocain, Zakaria Bakkali, aurait opté pour l’équipe de Belgique. D’après la Dernière Heure, la décision du joueur serait éminente et devrait intervenir avant le départ des Diables Rouges pour le match contre la Croatie, prévu le 11 octobre prochain.


Marouane Fellaini à Manchester United pour 32 millions d’euros (4 septembre 2013)

Marouane Fellaini à Manchester United pour 32 millions d'euros

Manchester United, mythique club anglais vient de s’adjuger Marouane Fellaini, milieu de terrain belgo-marocain du club britannique Everton, pour 32,4 millions d’euros, soit 27,5 millions de livres.


Marouane Fellaini, joueur au grand coeur (14 avril 2013)

Marouane Fellaini, joueur au grand coeur

Marouane Fellaini a invité un jeune fan sur la pelouse pour l’action "Make their day" organisée par le club anglais d’Everton. Reece Kenny s’est vu offrir un abonnement d’une saison et a pu rencontrer et poser avec les joueurs de son club préféré.


Marouane Fellaini dans une pub de Warrior Sports (14 janvier 2013)

Marouane Fellaini dans une pub de Warrior Sports

Marouane Fellaini joue dans le nouveau spot publicitaire de la marque "Warrior Sports". Le Diable Rouge d’origine marocaine y présente les nouvelles baskets "Warrior Skreamer" du groupe américain.


Marouane Fellaini victime de harcèlements à Liverpool (3 janvier 2013)

Marouane Fellaini victime de harcèlements à Liverpool

Marouane Fellaini, milieu de terrain belgo-marocain du club anglais Everton, a quitté la ville de Liverpool pour s’installer à Manchester, où il est moins connu auprès des habitants. D’après les médias anglais, Fellaini a fui Liverpool car il y était assailli par les femmes.


Fellaini suspendu 3 matchs pour un coup de tête (18 décembre 2012)

Fellaini suspendu 3 matchs pour un coup de tête

L’international belgo-marocain Marouane Fellaini, a été suspendu trois matches par la fédération anglaise de football, pour avoir mis un coup de boule à Ryan Shawcross, joueur de Stoke City, samedi dernier.


Mbark Boussoufa au FC Zenit pour 40 millions d’euros ? (13 décembre 2012)

Mbark Boussoufa au FC Zenit pour 40 millions d'euros ?

L’international marocain Mbark Boussoufa, serait pisté par le club le plus riche de Russie, le Zenit Saint-Pétersbourg, qui serait prêt à débourser 40 millions d’euros pour l’attaquant du club russe Anzhi Machatsjkala.


1 | 2 | 3

Les rubriques de Bladi.net

CultureEconomie MarocSport Marocains du mondeMondeSociétéPhotos du MarocRecettes de cuisine marocaine

Bladi.net

A proposContactPublicité
› Bladi.net c'est aussi Bladna.nl pour les néerlandophones

Web Statistics