Marouane Fellaini

Marouane Fellaini

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Marouane Fellaini

Mondial 2014 au Brésil : le drapeau marocain interdit ? (7 juillet 2014)

Mondial 2014 au Brésil : le drapeau marocain interdit ?

Des Marocains voulant arborer le drapeau national lors du match ayant opposé mardi dernier l’Argentine à la Suisse au titre des huitièmes de finale de la Coupe du Monde de football 2014, au stade de São Paolo au Brésil, se sont vu interdire l’entrée au stade, sous prétexte que l’étendard marocain était ... trop grand.


Des Algériens fêtent la victoire de l’Algérie en brûlant le drapeau marocain (25 juin 2014)

Des Algériens fêtent la victoire de l'Algérie en brûlant le drapeau marocain

Une vidéo montrant des Algériens humiliant le drapeau marocain enflamme les réseaux sociaux. Cet acte loin de tout esprit sportif serait une tentative de vengeance envers le footballeur Belgo-Marocain Marouane Fellaini qui avait sauvé la sélection belge de la défaite lors du match l’opposant à l’Algérie aux éliminatoires de la coupe du Monde se déroulant au Brésil.


Fier des Diables rouges, un couple belge nomme son nouveau-né Marouane (18 juin 2014)

Fier des Diables rouges, un couple belge nomme son nouveau-né Marouane

Evelien Jonckheere et Peter Tijtgat ont décidé de donner à leur enfant, né au beau milieu du match, le prénom des buteurs de l’équipe belge qui marqueront contre l’Algérie. En plus de son premier nom, Titus, l’enfant portera également les prénoms de Marouane et Dries, en référence aux deux buteurs de la rencontre, Marouane Fellaini et Dries Mertens. Que la Belgique perde ou gagne dorénavant, cette victoire de la Belgique restera ancrée dans la mémoire de cette famille.


Voulant fêter la victoire de la Belgique, un Marocain meurt après une chute (18 juin 2014)

Voulant fêter la victoire de la Belgique, un Marocain meurt après une chute

Un Marocain, qui célébrait la victoire de la Belgique sur l’Algérie, vient de mourir des suites d’une chute. Il est tombé d’une statue. L’homme n’est pas mort sur le coup. La Belgique a battu l’Algérie 2 à 1 lors de cette rencontre.


Marouane Felaini dans le flop 10 des transferts en Angleterre (18 avril 2014)

Marouane Felaini dans le flop 10 des transferts en Angleterre

Alors qu’on mettait beaucoup d’espoir en lui à Manchester United, Marouane Felaini a beaucoup déçu. Aucun but marqué, aucune passe décisive. Ce seront donc plus de 30 millions d’euros de transfert qui semblent s’évaporer en pure perte, à en croire les médias britanniques, belges et internationaux.


Football : les joueurs marocains qui ont dit non aux Lions de l’Atlas (5 mars 2014)

Football : les joueurs marocains qui ont dit non aux Lions de l'Atlas

Les joueurs d’origine marocaine nés en Europe, sont de plus en plus nombreux à opter pour leur pays de naissance. En moins d’une semaine, deux joueurs ont dit non à l’équipe marocaine. Les piètres résultats des Lions de l’Atlas et les querelles de la fédération marocaine y sont sûrement pour quelque chose. Voici une liste non exhaustive des joueurs qui ont tourné le dos au Maroc.


Top 10 des personnalités belgo-marocaines (18 février 2014)

Top 10 des personnalités belgo-marocaines

Il y a 50 ans, le Maroc et la Belgique signaient la convention du 17 février 1964 régissant le recrutement de la main d’oeuvre marocaine. A cette occasion, La chaîne de télévision RTL TVI belge a dressé son top 10 des personnalités marocaines de Belgique. En voici la liste :


Zakaria Bakkali ne jouera pas avec le Maroc (27 septembre 2013)

Zakaria Bakkali ne jouera pas avec le Maroc

Le joueur belgo-marocain, Zakaria Bakkali, aurait opté pour l’équipe de Belgique. D’après la Dernière Heure, la décision du joueur serait éminente et devrait intervenir avant le départ des Diables Rouges pour le match contre la Croatie, prévu le 11 octobre prochain.


Marouane Fellaini à Manchester United pour 32 millions d’euros (4 septembre 2013)

Marouane Fellaini à Manchester United pour 32 millions d'euros

Manchester United, mythique club anglais vient de s’adjuger Marouane Fellaini, milieu de terrain belgo-marocain du club britannique Everton, pour 32,4 millions d’euros, soit 27,5 millions de livres.


Marouane Fellaini, joueur au grand coeur (14 avril 2013)

Marouane Fellaini, joueur au grand coeur

Marouane Fellaini a invité un jeune fan sur la pelouse pour l’action "Make their day" organisée par le club anglais d’Everton. Reece Kenny s’est vu offrir un abonnement d’une saison et a pu rencontrer et poser avec les joueurs de son club préféré.


1 | 2 | 3

Les rubriques de Bladi.net

MarocSport Marocains du mondeMondeSociétéPhotos du MarocRecettes de cuisine marocaine

Bladi.net

Qui sommes-nous?
Notre équipe
Charte de confidentialité
ContactPublicité
› Bladi.net c'est aussi Bladna.nl pour les néerlandophones
› Bladi.net : 2002 - 2014