Recherche

Les Lions de l’Atlas attendus demain au Kenya

15 juin 2005 - 09h44 - Sport

L’équipe nationale marocaine de football est attendue demain à Nairobi où elle devra affronter son homologue kenyane pour le compte de la huitième journée des éliminatoires combinées qualificatives pour la CAN et le Mondial de 2006 (groupe 5), a annoncé la Fédération kenyane de football.

Selon la Pana, qui rapporte l’information, "les Marocains sont très attendus par les amoureux du ballon rond qui ont hâte de regarder un match de football de haute facture".

Invaincue jusqu’ici durant cette campagne pour la CAN/Mondial-2006, l’équipe marocaine domine le groupe 5 avec 15 points, suivie de la Tunisie (14 pts), de la Guinée (11 pts), du Kenya (9 pts), du Botswana (6 pts) et du Malawi qui ferme la marche avec 3 points.

En prévision de leur match contre les Lions de l’Atlas, les "Harambee Stars" du Kenya ont repris l’entraînement lundi au stade omnisports « Moi » à Nairobi, d’une capacité de 60.000 places, après l’échec de leur projet de match amical contre le Ghana.

En match avancé de cette journée, la Tunisie a battu la Guinée par 2-0, samedi à Rades (banlieue de Tunis). Cette rencontre a été avancée pour permettre aux Tunisiens, champions d’Afrique en titre, de participer à la Coupe des Confédérations, prévue du 15 au 29 juin en Allemagne.

La troisième confrontation du groupe 5 au programme du week-end mettra aux prises le Malawi et le Botswana.

Le Matin

Bladi.net

Bladi.net - 2015 - Archives - A Propos - Contact