Tripadvisor récompense trois hôtels marocains

29 septembre 2020 - 10h00 - Economie - Ecrit par : S.A

Plusieurs hôtels marocains viennent de recevoir le prix Tripadvisor Travellers’ Choice 2020. Voyons la liste en détail.

Ainsi, Fairmont Royal Palm Marrakech doit cette distinction à son expérience exclusive. Cet établissement situé au cœur d’une oliveraie centenaire sur une terre ocre dominée par les sommets enneigés de l’Atlas et à 12 km de l’effervescente médina de Marrakech offre à la clientèle un cadre exceptionnel, paradisiaque conçu pour mieux se retrouver et se ressourcer, et un service qui allie élégance et simplicité.

Les Tripadvisor Travellers’ Choice 2020 ont reconnu l’excellence de Sofitel Rabat Jardin des Roses en matière d’hospitalité, de service et de bien-être. "Notre établissement est reconnu par l’engagement de son équipe, l’expertise de ses talents, mais surtout la qualité de son service et de ses prestations", a déclaré Hassan Bargach, directeur général du Sofitel Rabat Jardin des Roses. "Ce prix revêt une grande valeur aussi bien pour notre équipe que pour les voyageurs qui nous font confiance. Il nous engage à offrir une prestation chaque jour meilleure," a-t-il ajouté.

Le troisième hôtel du groupe Accor primé est Novotel Mohammedia. Cet hôtel comporte 114 chambres modernes et spacieuses, dont 9 suites avec une vue époustouflante sur la baie de Mohammedia. Les nombreuses commodités de Novotel Mohammedia lui ont valu le prix Tripadvisor Travellers’ Choice 2020.

"Les lauréats des Travelers’ Choice Awards 2020 doivent être fiers de cette reconnaissance distinguée. Bien que l’année ait été difficile en matière de voyage et d’hospitalité, nous avons souhaité célébrer les réalisations de nos partenaires. Les lauréats sont très appréciés pour leur service et leur qualité exceptionnels. Non seulement ils sont méritants, mais ils sont aussi une grande source d’inspiration pour les voyageurs", a déclaré Kanika Soni, directrice commerciale de Tripadvisor.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Prix - Mohammedia - Hôtellerie

Aller plus loin

Marrakech : la Mamounia récompensée à Dubaï

Le palace marocain La Mamounia et le cabinet de design et d’architecture Jouin Manku, ont été primés par le prix Ahead à Dubaï. Cette récompense distingue les plus beaux projets...

Les hôtels rouvrent peu à peu à Marrakech

Après une fermeture qui a duré des mois à cause de l’état d’urgence sanitaire, plusieurs hôtels à Marrakech s’apprêtent à rouvrir leurs portes le mois prochain. C’est le cas...

Tanger : une partie des hôtels est restée fermée

La crise sanitaire due au coronavirus a fortement impacté le secteur de l’hôtellerie à Tanger. La région a connu une saison estivale catastrophique.

Maroc : la baisse des prix s’impose aux hôtels et auberges

Face à l’impact de la crise sanitaire liée au covid-19, les hôtels et auberges gagneraient à revoir à la baisse leurs grilles tarifaires afin de capter l’argent que bon nombre...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : une seconde vie pour les hôtels fermés

Dans la perspective de l’organisation de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2025) et de la Coupe du monde 2030, le gouvernement d’Aziz Akhannouch travaille à redynamiser le secteur de l’hôtellerie.

Maroc : les revenus d’Airbnb traqués

L’Office des changes vient de lancer une vaste opération d’audit visant les transferts financiers internationaux entre propriétaires et bénéficiaires des locations de biens immobiliers via Airbnb.

Les couples non-mariés pourraient partager une chambre d’hôtel au Maroc

Au Maroc, le ministère du Tourisme, de l’artisanat et de l’économie sociale et solidaire a engagé des concertations avec les ministères de l’Intérieur et de la Justice, en vue de la levée de l’interdiction pour les couples non-mariés de partager la...

Accor ouvre de nouveaux hôtels au Maroc

La co-organisation du Mondial 2030 par le Maroc, l’Espagne et le Portugal aiguise les appétits du groupe hôtelier français Accor qui prévoit d’élargir son offre au royaume.

Le tourisme marocain connaît une embellie pendant les fêtes de fin d’année

Au Maroc, plusieurs établissements hôteliers ont fait le plein pendant les fêtes de fin d’année. Une embellie après deux ans difficiles de crise sanitaire liée au Covid-19.

Le Maroc fait le ménage dans les hôtels

Les autorités marocaines viennent de mettre de l’ordre dans le secteur de l’hôtellerie. Depuis quelques jours, une nouvelle procédure de classement des établissements d’hébergement touristique est en vigueur dans le royaume.

La contestation monte contre Booking au Maroc

Les opérateurs du secteur de l’hôtellerie au Maroc ont dénoncé, dans une lettre adressée au ministère du Tourisme, le monopole de la plateforme Booking, appelant à des actions urgentes de l’autorité pour mettre fin à ces abus.

Airbnb échappe au fisc marocain

Airbnb, la plateforme communautaire permettant de mettre en relation des voyageurs avec des entreprises hôtelières (hôtels, gîtes, chambres d’hôtes), des investisseurs en immobiliers locatifs para-hôteliers, échappe au fisc marocain.

Maroc : du changement pour l’impôt sur les revenus locatifs

Au Maroc, l’imposition des revenus locatifs a connu des modifications majeures depuis 2023. Des changements qui ont un impact significatif sur les contribuables concernés.

Les touristes reviennent en force au Maroc

Après deux ans de restrictions sanitaires liées au Covid-19, les hôtels enregistrent une très forte demande pour les vacances de fin d’année. Les réservations explosent et les professionnels espèrent atteindre les chiffres d’avant-Covid.