Maroc : une affaire de vengeance conduit à l’interpellation d’une femme mariée

22 août 2020 - 12h00 - Maroc - Ecrit par : S.A

Une femme mariée, son amant et deux de ses complices ont été déférés devant le procureur général du roi de Rabat.

Selon les faits, la femme mariée avait envoyé deux individus passer à tabac son amant qui la faisait chanter avec des photos compromettantes, fait savoir Assabah. Ces derniers l’ont agressé et dérobé son téléphone portable. L’amant a déposé plainte auprès de la gendarmerie royale.

Dans cette plainte, il dit avoir été agressé par trois individus sans raison apparente. Les gendarmes de la commune Sidi Yahia Zaer (préfecture Skhirat-Témara) refusent de croire cette version des faits. Lors de son audition, ils ont découvert qu’il avait une relation extraconjugale avec la femme mariée. Les investigations ont abouti à l’interpellation de celle-ci, ses complices et de l’amant agressé. L’un des complices interpellés est récemment sorti de prison après quatre ans de réclusion criminelle.

Selon la version de la femme mariée, le plaignant l’avait sexuellement agressée, utilisé son téléphone portable pour prendre des photos compromettantes. Il l’avait par la suite fait chanter. Pour mettre fin à ce chantage, elle a déclaré avoir sollicité deux individus pour la venger.

Le déferrement des quatre prévenus a eu lieu la semaine dernière.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Rabat - Violences et agressions

Ces articles devraient vous intéresser :

Mohamed Ihattaren risque d’aller en prison

L’avocat de Mohamed Ihattaren, Hendriksen, confirme que le joueur d’origine marocaine est poursuivi en justice pour légère violence envers sa fiancée Yasmine Driouech en février dernier. La date de l’audience n’est pas encore connue.

Le Maroc confronté à la réalité des violences sexuelles

Les femmes marocaines continuent de subir en silence des violences sexuelles. Le sujet est presque tabou au Maroc, mais la parole se libère de plus en plus.

Le Maroc face à l’urgence de réglementer les VTC

La bagarre entre un chauffeur de taxi et un autre sans licence (VTC), révélée par une vidéo devenue virale sur les réseaux, a fini par dégénérer. Les deux protagonistes ont causé des dommages réciproques à leurs véhicules. De tels incidents deviennent,...

Un Marocain tabassé par des videurs dans le nord de l’Espagne

Un jeune homme de 23 ans, médiateur culturel d’origine marocaine résidant à la Corogne, dans le nord-ouest de l’Espagne, a porté plainte, affirmant avoir été victime d’une agression racistede la part de deux videurs.

Violences au L’Boulevard : voici les explications du comité d’organisation

Au lendemain des actes de violence et de vandalisme survenus lors du festival L’Boulevard, le comité d’organisation a réagi, expliquant les causes de ce débordement. De nouvelles mesures sécuritaires ont été dévoilées.

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Un ancien joueur marocain condamné pour viol sur sa fille

L’ancien joueur néerlandais d’origine marocaine, Tarik Oulida, a été condamné par le tribunal de Marbella (Malaga) à deux ans et demi de prison pour abus sexuels sur sa fille.

Violences faites aux hommes : les Arabes brisent le silence

Dans les pays arabes, les hommes victimes de violences conjugales commencent à briser le silence. Au Maroc, on dénombre environ 24 000 cas et les chiffres sont sans doute sous-estimés.

Catalogne : un Algérien suspecté d’agression violente d’un Marocain arrêté

L’homme d’origine algérienne qui a violemment agressé un ressortissant marocain cette semaine dans le nord de l’Espagne a finalement été arrêté par la police. Un avis de recherche avait été émis le qualifiant d’individu « très dangereux ».

Youssra Zouaghi, Maroco-néerlandaise, raconte l’inceste dans un livre

Victime d’abus sexuels et de négligence émotionnelle pendant son enfance, Youssra Zouaghi, 31 ans, raconte son histoire dans son ouvrage titré « Freed from Silence ». Une manière pour elle d’encourager d’autres victimes à briser le silence.