Un Marocain sauvagement agressé par des skinheads à Malaga

20 novembre 2008 - Commentaires? - En discuter sur les forums? - Facebook Twitter Un Marocain sauvagement agressé par des skinheads à Malaga

Un groupe de onze skinheads néonazis ont violemment agressé un jeune marocain de 25 ans ce dimanche à Malaga (Espagne).

Le jeune homme et ses agresseurs se trouvaient à bord du même autobus lorsque ces derniers se sont mis à l’insulter et l’ont obligé à quitter le bus. Les skinheads l’ont suivi et l’ont gravement passé à tabac devant les passagers alors que l’un des agresseurs menaçaient le chauffeur du bus avec un couteau afin que celui-ci attende ses copains pour repartir.

Les onze agresseurs, âgés de 16 à 23 ans ont tous été arrêtés par la police. Ils seraient également impliqués dans d’autres agressions racistes.

Météo

Aller plus loin!

Thèmes