Marouane Chamakh de retour chez les Girondins de Bordeaux ?

19 avril 2016 - 11h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le contrat de l’international marocain Marouane Chamakh doit se terminer cette année avec le club anglais du Crystal Palace. Une occasion pour le joueur de revenir dans son club d’origine, les Girondins de Bordeaux.

C’est ce que suppose le journal anglais The Daily Mirror qui croit savoir que le contrat du joueur ne sera pas renouvelé à la fin de la saison, Marouane Chamakh n’ayant pas du tout réussi à s’imposer dans l’équipe, en grande partie à cause de ses multiples blessures.

Selon le journal, le Lion de l’Atlas pourrait retenter sa chance en France, et précisément dans son ancien club de Bordeaux, où il garde beaucoup de soutiens notamment de la part de l’équipe dirigeante et des supporters.

Agé aujourd’hui de 32 ans, Marouane Chamakh a évolué à Bordeaux de 2003 à 2010 avant de rejoindre le club d’Arsenal après son recrutement par l’inamovible Arsène Wenger.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marouane Chamakh - Football - Transfert - Lions de l’Atlas

Aller plus loin

Marouane Chamakh au Wydad Casablanca ?

L’international marocain Marouane Chamakh rejoindrait le Wydad Casablanca si l’on en croit des médias arabes. L’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux en aurait même fait la...

Marouane Chamakh interdit de stage au Portugal avec les Lions de l’Atlas

Le club anglais où joue Marouane Chamakh, Crystal Palace, aurait interdit à ce dernier de se rendre au Portugal pour faire partie des lions de l’Atlas.

Record de fautes cette saison pour Marouane Chamakh

L’international marocain Marouane Chamakh, actuellement attaquant du club anglais Crystal Palace, détient un record cette année, mais pas en nombre de buts inscrits avec son club.

Football : une amende pour Marouane Chamakh pour avoir simulé une faute

L’attitude de Marouane Chamakh dimanche, lors du match opposant son équipe Crystal Palace au Swansea, a été très critiquée par son entraîneur. Coupable d’avoir simulé une faute...

Ces articles devraient vous intéresser :

Quand Fati Jamali se rachète auprès de Hakim Ziyech

L’influenceuse Fati Jamali, par ailleurs ex-Miss Beauté arabe, tente se faire pardonner par l’international marocain Hakim Ziyech qu’elle avait entre-temps accusé d’être arrogant avec ses fans.

Watford : Imran Louza sanctionné

L’international marocain Imran Louza est resté sur le banc de touche lors de la première partie du match face à Blackburn Rovers (0-1) dimanche dernier pour avoir enfreint les règles du club.

Achraf Hakimi : clash entre Walid Regragui et le PSG ?

Tout en se préparant pour le Trophée des champions, le PSG fait face à l’incertitude concernant la participation d’Achraf Hakimi.

Coup dur pour Noussair Mazraoui ... et le Maroc

Nouveau coup dur pour l’équipe du Maroc qui vient, encore une fois, de perdre le joueur Noussair Mazraoui, sorti sur blessure lors du match du Bayern MUnich contre Bochum.

Grand stade de Casablanca : des Espagnols aux manettes ?

Le cabinet d’architectes Cruz y Ortiz espère se voir réattribuer le Grand stade africain que le Maroc prévoit de construire à Benslimane d’ici 2028 pour convaincre la FIFA d’y jouer la finale de la coupe du monde 2030 qu’il organise avec l’Espagne et...

PSG : fin de saison difficile pour Achraf Hakimi

Achraf Hakimi traverse une période difficile au Paris Saint-Germain (PSG) depuis son retour de la Coupe du monde au Qatar. Entre le viol dont il est accusé et le divorce avec sa femme Hiba Abouk, le défenseur marocain n’arrive plus à assurer sur le...

Un club anglais veut absolument Zakaria Aboukhlal

Une équipe anglaise vient de jeter son dévolu sur une étoile montante du football marocain, Zakaria Aboukhlal. Le transfert pourrait se faire rapidement si un accord financier est trouvé.

Youssef En-Nesyri et Noussair Mazraoui dans le top 100 de The Athletic

Les internationaux marocains Youssef En-Nesyri et Noussair Mazraoui figurent sur la liste des 100 joueurs à suivre par les agents de joueurs durant la Coupe du monde 2022. C’est ce qui ressort du classement d’un célèbre site d’information sportive.

Un sérieux concurrent pour Achraf Hakimi en route pour le PSG ?

L’international marocain Achraf Hakimi pourrait prochainement perdre sa place de titulaire au PSG. En cause : le transfert annoncé du Slovaque Milan Skriniar, en provenance de l’Inter Milan.

Hiba Abouk brise le silence et révèle le divorce avec Achraf Hakimi

L’actrice Hiba Abouk vient de publier un communiqué de presse dans lequel elle réagit aux rumeurs qui circulent à son sujet. Elle clarifie également sa situation personnelle suite aux accusations portées contre Achraf Hakimi.