Le match Maroc - Côte d’Ivoire sera diffusé en direct sur Al Aoula

10 octobre 2017 - 12h30 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Très bonne nouvelle pour les supporters marocains. Le match qui opposera le Maroc à l’équipe de Côte d’Ivoire pour la qualification à la Coupe du monde 2018 en Russie sera diffusé en direct sur Al Aoula.

C’est ce qu’annonce la chaine qui avait déjà obtenu les droits de retransmettre la rencontre entre les Lions de l’Atlas et l’équipe du Gabon de samedi dernier remportée 3 à 0 par les Marocains.

En plus de la chaîne Al Aoula, la rencontre est également diffusée en live sur la chaine Arryadia et sera accessible sur les différents satellites et box internet pour les Marocains du monde.

Pour rappel, un match nul permettrait au Maroc de se qualifier à cette coupe du monde.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Coupe du Monde 2022 au Qatar - Côte d’Ivoire - Lions de l’Atlas

Aller plus loin

Finalement les Marocains n’auront que 400 places pour le match contre la Côte d’Ivoire

Le nombre de billets fournis par la Fédération ivoirienne de football (FIF) à l’occasion du match qui doit opposer le Maroc à Côte d’Ivoire pour la qualification au mondial...

Voici la liste des joueurs marocains qui vont affronter la Côte d’Ivoire

A 10 jours du match qui doit opposer le Maroc à l’équipe de Côte d’Ivoire, le sélectionneur des Lions de l’Atlas Hervé Renard vient de dévoiler la liste des joueurs convoqués.

Ces articles devraient vous intéresser :

Sofyan Amrabat : Adieu Manchester United ?

L’aventure de l’international marocain Sofyan Amrabat à Old Trafford pourrait s’arrêter l’année prochaine. Manchester United ne compte pas exercer son option d’achat l’été prochain.

Sofyan Amrabat : Tottenham en fait une priorité

Tottenham revient à la charge pour l’international marocain Sofyan Amrabat qu’il n’a pas réussi à recruter lors du mercato de janvier 2023. Cette fois, il veut faire une offre pour écraser la concurrence.

« Le Maroc n’aurait pas atteint les 8e si Vahid Halilhodzic n’avait pas été limogé »

Les joueurs marocains sont plus productifs depuis l’arrivée à la tête de la sélection nationale de Walid Regragui, selon Karim El Ahmadi, ancien Lion de l’Atlas. Invité à se prononcer sur la prestation de l’équipe marocaine au Qatar, le...

Résultat : le Maroc gagne 3 à 0 face à la Géorgie

Le dernier match amical de l’équipe du Maroc avant la coupe du monde au Qatar s’est soldé par une large victoire. Les Lions de l’Atlas ont remporté la rencontre par 3 buts à 0, avec un but sublime de Hakim Ziyech.

Les nouvelles ambitions de l’ONMT pour la destination Maroc

L’Office national marocain de tourisme (ONMT) nourrit de nouvelles ambitions pour le Maroc. Il compte profiter de l’intérêt du monde entier pour la destination – grâce aux exploits réalisés par les Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022...

Romain Saiss présente ses excuses aux Marocains

Le capitaine de l’équipe du Maroc, Roman Saiss, a présenté ses excuses aux Marocains après leur élimination en huitième de finale de la Coupe d’Afrique des Nations, un match perdu 2-0 contre l’Afrique du Sud.

Walid Regragui blanchi par la CAF après les incidents du match Maroc-RDC

La Confédération africaine de football (CAF) a pris la décision d’annuler les sanctions qui avaient été imposées à Walid Regragui, l’entraîneur de l’équipe du Maroc.

Marvel, la pépite de Madrid, pourrait jouer un jour pour le Maroc

Comparé à l’international autrichien David Alaba, le jeune marocain de 19 ans, Marvel, défenseur central du Real Madrid, pourrait rejoindre un jour les Lions de l’Atlas comme Achraf Hakimi, il y a quelques années.

Les options se multiplient pour Hakim Ziyech

Alors que le mercato estival devrait commencer dans quelques semaines, la rumeur d’un départ de Hakim Ziyech de Chelsea se précise de plus en plus. De nombreux clubs européens tentent de l’attirer. Voici un tour d’horizon des dernières infos le...

Mondial 2022 : encore deux matchs amicaux en vue pour le Maroc ?

Après sa nomination à la tête de l’équipe du Maroc, Walid Regragui a eu son baptême de feu avec deux matchs amicaux qui ont eu lieu en septembre à Barcelone et à Séville contre le Chili et le Paraguay. Même si avec ces deux matchs le coach a une idée...