CAN 2019 : le match Maroc-Côte d’Ivoire aujourd’hui

28 juin 2019 - 14h40 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Nous y sommes. L’équipe du Maroc doit affronter, aujourd’hui, vendredi 28 juin 2019, l’équipe de la Côte d’Ivoire, pour le compte de la deuxième journée de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2019.

Même si les "Lions de l’Atlas" se sont imposés face à l’équipe de la Namibie par 1 but à 0, assurant les 3 premiers précieux points, il faudra gagner ce match et, ainsi, assurer sa qualification aux 8e de finale, d’autant plus que la rencontre face à l’équipe d’Afrique du Sud ne sera pas une mince affaire pour les joueurs marocains.

L’entraîneur du Maroc, Hervé Renard, va sans doute aligner les valeurs sûres de cette équipe, à savoir, Mehdi Benatia, Hakim Ziyech, sans toutefois négliger la défense, pour ne surtout pas encaisser de but qu’il sera difficile ensuite de rattraper. Les Ivoiriens sont connus pour avoir une très bonne attaque.

Rendez-vous aujourd’hui, à 18h00 (heure marocaine), 19h00 en France, pour voir le match qui ne sera malheureusement pas diffusé en direct à la télévision marocaine. Il faudra, pour suivre le match Maroc-Côte d’Ivoire, s’acquitter d’un abonnement à BeIn, ou passer par d’autres canaux moins légaux, dont les Marocains sont friands.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Coupe d’Afrique des Nations (CAN) - Côte d’Ivoire - Lions de l’Atlas

Aller plus loin

Les dates des prochains matchs du Maroc connues

Les Lions de l’Atlas croiseront les crampons avec les Éléphants de Côte d’Ivoire le 14 octobre prochain à Abidjan lors d’un match amical, a confirmé ce lundi la Fédération...

Ces articles devraient vous intéresser :

Achraf Hakimi fait des promesses aux Marocains

À quelques heures du départ de la sélection nationale du Qatar, l’international marocain Achraf Hakimi s’est adressé aux supporters marocains dont le soutien a été déterminant tout au long de la compétition.

Hakim Ziyech parle de la relation « fusionnelle » avec sa maman

Hakim Ziyech aborde sans langue de bois les vicissitudes de sa vie privée et professionnelle, de la mort de son père à sa participation à la coupe du monde 2020 au Qatar, sans oublier sa relation fusionnelle avec sa mère.

Vahid Halilhodzic ne digère toujours pas son éviction par le Maroc

Il aurait dû être au Qatar. C’est ce qu’estime l’ancien entraineur des Lions de l’Atlas qui ne digère toujours pas d’avoir été viré par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) à trois mois de la Coupe du monde.

Liverpool s’attaque à la pépite marocaine Abdelhamid Ait Boudlal

Le club anglais de Liverpool FC s’apprête à lancer ses filets sur un jeune talent marocain : Abdelhamid Ait Boudlal, capitaine de l’équipe nationale des moins de 17 ans.

Mondial 2022 : Achraf Hakimi affiche son optimisme

Heureux de représenter le Maroc une deuxième fois à la coupe du monde, l’international marocain Achraf Hakimi affiche son optimisme quant à la participation des Lions de l’Atlas à cette grand-messe sportive.

Adam Aznou, une absence qui interroge

Adam Aznou, pépite marocaine du Bayern Munich, a exprimé sur Instagram sa déception, après sa non-convocation par le Maroc pour un stage de préparation pour la coupe du monde U17 qui se déroulera en Indonésie du 10 novembre au 2 décembre prochains.

Marvel, la pépite de Madrid, pourrait jouer un jour pour le Maroc

Comparé à l’international autrichien David Alaba, le jeune marocain de 19 ans, Marvel, défenseur central du Real Madrid, pourrait rejoindre un jour les Lions de l’Atlas comme Achraf Hakimi, il y a quelques années.

PSG - Brest : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a affronté le Stade Brestois en huitième de finale de la Coupe de France, une rencontre qui a vu les Parisiens s’imposer (3-1). Voyons ce que pense la presse sportive de la prestation de l’international marocain Achraf Hakimi.

Walid Regragui dévoile le rêve qu’il veut accomplir

Demi-finaliste avec le Maroc lors de la coupe du monde 2022 qui s’est déroulée du 20 novembre au 18 décembre 2022 au Qatar, le sélectionneur de l’équipe nationale Walid Regragui rêve grand.

Le Maroc organisera la Coupe du monde des clubs

Du 1ᵉʳ au 11 février 2023, le Maroc va accueillir la Coupe du monde des clubs. La décision a été prise lors de la réunion du comité exécutif de la FIFA tenue au Qatar.